Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs
Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:08
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
Les clans de Cultivateurs



Les cultivateurs sont organisés en Shìzú et clans ayant chacun des techniques et des principes qui leurs sont propres. Le terme “Shìzú” désigne les cultivateurs d’une même famille, liés par le sang ou par alliance/adoption. Le mot “Clan” désigne quant à lui une organisation, souvent dirigée par un clan, dont les membres ne sont pas systématiquement liés par le sang, mais pratiquent la cultivation selon les mêmes préceptes et le même style.

La cultivation permet à ceux qui la pratique (les cultivateurs) d’améliorer leur santé, d’accroître leur durée de vie et de développer divers pouvoirs et capacités par le biais des arts martiaux et spirituels, de la méditation et de la maturation du Ling Qi. L’objectif ultime est d’atteindre un niveau supérieur d’existence : l’immortalité. Mourir revêt alors une nature volontaire ou circonstancielle (combat). Les cultivateurs maturent leurs arts le plus souvent dans des organisations nommées clans, mais peuvent aussi  le faire au gré d’une errance. Ces derniers sont qualifiés d’itinérants ou tout simplement de cultivateurs errants. Pour en savoir plus sur la cultivation : www.


Hiérarchie


宗师 Zōngzhu (chef) Il est le dirigeant du clan, celui qui a le dernier mot sur toute les décisions. Il est la plus haute figure d'autorité et celui qui gère le lien avec le clan et l'extérieur.
Il est aidé dans ce rôle par son bras-droit et les anciens qui sont là pour le guider.

掌握 Zhǎngwò (bras-droit) Il est la plus grande figure d'autorité après le Zongzhu, chargé de se déplacer et d'agir lorsque le dirigeant ne peut pas le faire.

古老 Gǔlǎo (ancien) Ils sont les plus vieux du clan, ceux qui représentent la sagesse et l'histoire du clan. Ils sont là pour guider les plus jeune sur la voie de la cultivation et aider le Zongzhu dans les moments difficiles que traverse le clan.

师傅 Shīfù (maître)
Il n'y a pas de hiérarchie entre ceux possédant le titre de maître mais chacun ayant un rôle bien particulier au sein du clan.

Yèjiān Ils sont ceux qui entraîne les cadets pour leur première chasse nocturne, souvent sur le terrain, ce sont eux qui répondent en premier aux appels à l'aide des autres cultivateurs et qui effectue les missions.

Yīshēng Ce sont les médecins attitrés du clan, ceux qui tente de découvrir les meilleurs moyens de soigner toutes blessures liés au monde de la cultivations.

Lǎoshī Ils sont les enseignements de pratique et de théorie, ceux qui aide les plus jeunes à former leur Jindan et à se préparer à la dure voie de la cultivation.

Xíngzhèng Ce sont ceux qui gère la bibliothèque et l'arrivée des demandes d'interventions. Ils peuvent se déplacer sur le terrain pour avoir des renseignements complémentaires et préparer le terrain en amont s'ils ne peuvent pas régler le problème seul directement.

学员 Xuéyuán (cadet)
Dì sān Tout le monde commence bien par quelque part... dès l'âge de onze ans, vous pouvez demander à recevoir les enseignements d'un clan et aurait donc le rang de cadet - Dì sān. C'est à ce moment là que vous apprendrez à créer votre jindan et il vous faudra passer un examen pour atteindre la classe supérieure.
En moyenne, excepté si vous décidé de ne pas passer d'examens, cette période dure trois ans (environ jusqu'à l'âge de quatorze ans).

Dì èr Accompagnés tout d'abord d'un maître, c'est le temps des premières chasses nocturnes alors que l'enseignement devient plus précis et difficile.
Il vous faut attendre minimum deux ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe supérieur (environ à l'âge de seize ans minimum).

Dì yī Certains diront que c'est le début de l'émancipation puisque cela permet à des cadets de partir en chasse nocturne avec un groupe de cadets ayant leur rang ou inférieur et sans l'accompagnement d'un maître. Parmi les cadets de ce rang sont choisi les chefs de groupes qui doivent s'assurer du bien-être et de la sécurité des cadets les accompagnants en chasse .
Il vous faut attendre minimum quatre ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe maître. Hors exception autorisé par le Zongzhu.

Stades de maîtrise


Il y a 9 niveaux (degré de maîtrise) de cultivation pour chaque stade pour les cultivateurs : le 9 représente la dame au Phénix (déesse) [“Jiu Tian Xuan” ] qui a apporté le feng shui à l’humanité. Il s’agit aussi du chiffre de la renaissance.

Tout être commence au premier niveau au départ de sa pratique, il faut donc une grande rigueur et une grande discipline pour augmenter de niveau.
Malgré le dur travail de tout une vie, le dernier niveau et d'une grande complexité à atteindre et les conditions sont inconnu même des plus grand maîtres de chaque clan... mais une légende dit qu'au cœur d'une des montagnes célestes, caché de tous et vivant tel un ermite solitaire, un maître immortel connaîtrait le secret du dernier niveau de maîtrise de la cultivation.

Les stades de cultivations :

初期 Chūqí "Stade précoce", ce sont les bases que tous cultivateurs doivent avoir. Le niveau 1 serait pour une personne venant de commencer son apprentissage de la cultivation et le niveau 9 pour un étudiant maîtrisant toutes les bases.

中期 Zhōngqí "Stade moyen", Ce sont quand les bases sont maîtrisé et dépassé, que le cultivateur consolide ses acquis tout en augmentant sa compréhension. Vers le niveau cinq, le cultivateur pourra vois apparaître une augmentation de ses sens.
C'est généralement au neuvième niveau de ce stade qu'un cultivateur atteint le sommet de son potentiel de réserve d'énergie de Qi.

后期 Hòuqí "Stade avancée", C'est à se moment là que le cultivateur voit apparaître le sixième sens qui lui permet de ressentir des choses qui ne peut pas être vu. Il peut également expulsé tout autour de lui du Qi pour se faire une idée des lieux et des personnes qui s'y cache.

巅峰 Diānfēng "Le sommet", Très peu de personne arrive à débloquer ce niveau... on raconte même que celui-ci n'est qu'une légende. A la fin de ce stade, une personne deviendrait éternelle.

A titre d'aide, voici un récapitulatif du rang d'un cultivateur dans son clan par rapport à son degré de maîtrise du Qi. Les âges sont donné à titre indicatif du passage de stade dans la maîtrise sachant que tout le monde n'avance pas au même rythme.


Politique


La règle qu'observe tous les clans est de ne pas se mêler du monde politique et donc, de tout ce qui entoure l'Empereur et le système de noblesse et de pouvoir. Ils estiment que leur rôle est de protéger la population de toute attaque spirituelle et des êtres altérés qui les entourent et que, de ce fait, cela n'est pas compatible avec des prises de positions politique, notamment les luttes de pouvoirs.
Toutefois, il est possible que certains clans décident de marcher sur cette ligne de conduite et de prendre des libertés à ce propos, c'est notamment le cas du clan de LanlingJin qui a toujours entretenus d'excellente relation avec les Empereurs successif et dont le Zōngzhu a aujourd'hui encore une place à la cour impériale.



Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:08
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
YunmengJiang



Fondée par le cultivateur voyou Jiang Chi, le Clan Yunmeng Jiang est devenue l'un des cinq grands clans. Ses disciples sont connus pour leurs manières honnêtes et sans retenue.

Peu avant la guerre contre le Clan Qinshan Wen, Lianha Wu fut mis à feu et le Clan pratiquement réduit en poussière sous la puissance de l'attaque. C'est d'ailleurs un des évènements majeurs ayant mené à la guerre du crépuscule.
Ce clan est aussi connu pour avoir fait grandir le plus grand génie de la cultivation : Wei Wuxian qui connu un déclin précoce à cause de sa cultivation du Mo Dao et qui faillit jeter le déshonneur sur son clan avant sa radiation de celui-ci.

Encore maintenant, ce clan est connu pour entrer avec violence dans le fond des choses, écrasant parfois ceux qui les entourent au passage mais prenant toutefois bien soin que leurs actions ne soient pas apparenté à ceux qu'aurait pu faire les Wen dans leur apogée sanglante.

Il y a quelques années, le 20 Décembre de l'An 9 de l’ère Shǐjiànguó, le Zongzhu du clan ainsi que son fils aîné furent retrouvés morts suite à une chasse nocturne ayant mal tourné dans les environs de Yiling, redonnant mauvaise réputation à la ville qui peinait déjà à reprendre une bonne activité à cause de la colline funéraire la surplombant. Le Zongzhu étant toujours facilement reconnaissable en étant le porteur de l'arme ancestrale du clan Zidian qui prends la forme du bague pouvant se déployer comme un fouet chargé d'électricité et pouvant déposséder quelqu'un, il était impossible de ne pas le reconnaître dans ce tragique accident.
Actuellement, le clan est donc dirigé par la fille cadette du précédent Zōngzhu : Jiang Mingxia.


Lianhua Wu










Le climat de Lianhua Wu est à l'image de la ville de Yunmeng, ensoleillé et chaud. Malgré tout, le temps n'est pas aride grâce à cette zone entourant Lianhua Wu qui est peuplé de sublime étang parsemés de Lotus en fleurs  sur toute la période de Juillet jusqu'à fin Septembre. Le reste du temps, le feuillage bien vert des lotus se laisse porter au fil de l'eau.
D'ailleurs, l'endroit où se trouve le plus de lotus est bien le lac qui se trouve derrière les pavillons de Lianhua Wu.

Contrairement aux résidences des autres clans, fermant leurs portes et refusant de laisser les roturiers s'approcher à des kilomètres de distance, les quais devant l'entrée de Lianhua Wu regorgent souvent de vendeurs vendant des cosses de graines, des châtaignes d'eau et toutes sortes de pâtisseries. Les enfants au nez qui coule des ménages voisins se faufilent également dans les champs pour regarder les cultivateurs pratiquer leurs épées. Lorsqu'ils se font prendre, au lieu d'être réprimandés, ils jouent même parfois avec les disciples du clan Jiang.

Un peu excentré par rapport aux pavillons du clan et accessible par un pont, se trouve la salle ancestrale où se situe l'immense stèle regroupant tous les noms des membres du clan tomber au combat ou lors de chasses nocturne. En lisant bien la stèle, vous y retrouverez bien sûr les noms de Yu Ziyuan, Jiang Fengmian, Jiang Cheng, Jiang Yanli mais aussi celui de Wei Wuxian...
Les derniers noms inscrits sont ceux de Jiang Yaochen et Jiang Zilian.

Il est de coutume que les membres de la famille Jiang aient deux tresses pour tenir leur coiffures.

Règles


◙ Tout dans votre conduite doit respecter et faire honneur à la devise du clan : « Tenter l’impossible ». Comprenez bien par là : "faites sciemment ce que vous savez que vous ne pouvez pas faire"

◙ Portez fièrement l'emblème du clan : le lotus violet à neuf pétales.

◙ Pour tout les cultivateurs du clan, quelque soit votre rang ou votre occupation, il est interdit de se promener sans son uniforme ou/et sans son arme. Cette dernière doit toujours être à porté de main, même la nuit ou dans les bains.

◙ La clochette de clarté fait partie intégrante de votre uniforme. Prenez en soin, elle est un soutiens indispensable pour affronter l'ennemi.

◙ N'emmenez pas le déshonneur en vous lançant dans un combat que vous ne pourrez pas gagner. Soyez attentif et évaluez vos chances avant toute chose. Ne sous-estimez jamais votre adversaire.


Pratiques


Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Apprentissage de la nage et amélioration de l'apnée
◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des êtres altérés

Chún gòngzhèn [Début d'apprentissage à la formation du Jindan]Il s’agit de former un cercle autour d’une cible et de faire entrer en résonance plusieurs cloches de clarté afin de produire une mélodie aux effets purificateurs, permettant de purifier et de neutraliser des esprits ou goules de bas niveau. Cela nécessite au moins trois membres du clan, plus il y a de personnes, plus la formation est puissante et plus la purification est efficace.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)

◙ Equitation
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Formations de combat
◙ Utilisation des sceaux
◙ Tir à l'arc
◙ Arts martiaux

Ānjìng [Début d'apprentissage]Il s’agit de rendre ses pas si légers qu’ils ne font pas de bruits et ne laissent plus de traces derrière leur passage, cela permet de perdre d’éventuels poursuivants et de lancer des attaques surprises plus facilement.
Jiāqiáng [Début d'apprentissage]Il s’agit d’insuffler son Qi dans un objet afin de le rendre beaucoup plus résistant, ce qui permet aux disciples de tirer profit de leur environnement pour se défendre ou protéger un allié. On peut par exemple utiliser une table comme bouclier par le biais de cette technique.
Yǔmáo qìxíIl s’agit d’alléger le poids de son corps afin de faciliter les acrobaties en tous genres, les atterrissages et les déplacements dans leur ensemble. En concentrant son Qi dans ses pieds, un disciple peut escalader plus facilement des surfaces solides comme des murs ou des falaises et prendre temporairement appui sur des éléments tangibles mais non solides comme l’eau (il faut forcément être mobile).
Bù héxié Il s’agit de former un cercle autour d’une cible et de faire entrer en résonance plusieurs cloches de clarté afin de produire un son dissonant. La personne située au centre de la formation sera étourdie par cette cacophonie, incapable de se concentrer, et sera prise de violent maux de tête. Cela nécessite au moins trois membres du clan, plus il y a de personnes, plus la formation est puissante.
JǐnggàoIl s’agit d’une formation faite de sceaux qui s’enflamment pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceaux posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.
ShānchúTechnique qui permet de supprimer un sceau.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Fabrication des sceaux
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Tir à l'arc
◙ Arts martiaux

ZhēnIl s’agit d’un sceau spécifique au clan qui permet d’alourdir grandement le corps d’une cible, comme si on ajoutait des poids sur ses épaules. Cela empêche notamment la victime de voler et ralentit ses mouvements. Ce sceau est souvent utilisé par les disciples dans les lacs et autres grandes étendues d’eau pour faire couler les êtres qu’ils ne peuvent pas vaincre sur le moment.
Hūxī Il s’agit de la capacité à rester en apnée pendant longtemps à l’aide du Qi. Cela permet notamment aux disciples de la secte de parcourir de grandes distances sous l’eau sans avoir besoin de reprendre son souffle ou bien d’éviter de respirer un nuage de poison ou de miasmes.
ZhèngniànIl s’agit de concentrer du Qi dans une cloche de clarté afin que celle-ci se mette à sonner en cas de concentration importante de Yuan Qi, éveillant la conscience du porteur de la cloche. Cela permet à un disciple de lutter plus efficacement contre l’influence du Yuan Qi.


Maître (~28 ans ou +)

KuàitiàoIl s’agit d’effectuer un ou plusieurs bonds pour couvrir rapidement une distance. Cela permet d’engager le combat ou de se désengager rapidement, laissant derrière soi des images rémanentes susceptibles de déstabiliser l’ennemi. Accessoirement, il est possible de voyager beaucoup plus rapidement que la normale en dépensant moins d’énergie qu’en volant sur son épée.
Zhuīzōng Il s’agit d’un sceau spécifique au clan qui permet de marquer un objet inanimé. Cela permet au cultivateur d’intervertir une fois sa place avec l’objet qui a été marqué, après quoi la marque s’estompe. Il n’est possible de marquer qu’un seul objet à la fois
Yǒnghéng bīngIl s’agit d’un mélange entre sortilège et maniement de l’épée qui permet d'envelopper son épée d’un Qi glacial d’un blanc éclatant afin de geler l’eau au contact. Utilisée habilement en terrain aqueux, cette technique peut être utilisée aussi bien offensivement que défensivement. Lorsque l’on s’enfonce dans les terres, cette technique devient cependant inutile.
Mígōng Il s’agit d’un sort utilisant des talismans destinés à désorienter toute personne qui l'approche. Cette technique est souvent utilisée afin de protéger un lieu.
Qū huí Il s’agit d’une technique Zhòu zhèn destinée à éloigner les mauvais esprits afin de protéger des personnes ou des lieux selon l’emplacement des sceaux.



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître]  un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans

Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Toute personne partant en chasse nocturne doit être en groupe de deux minimum (sans compter les bêtes spirituelles). Les groupes ne sont pas imposés, par contre toute personne faisant une entorse à cette règle se verra interdit de chasser durant un temps.


Liens


Lanling Jin L'entende est cordiale mais assez froide parmi les maîtres ce qui se ressent sur les cadets. Puisque chacun veux se montrer plus puissant que l'autre, il y a une certaine rivalité qui s'efface facilement quand l'ennemi est trop puissant pour qu'ils puissent s'en occuper seul.

GusuLan Les membres du clan Yunmeng Jiang les ont toujours respectés pour leur droiture et leurs capacités de médiateurs. Malgré que leurs airs souvent gentils et aimable en toute circonstances arrive parfois à les agacer au point de leur demander un duel, ils ne cherchent pas à voir ce qui pourrait se cacher derrière cette droiture qui semble à toute épreuve.

Qinghe Nie Dans la mesure où ils sont aussi violent et intrépides les uns que les autres, on peut dire que leur relations sont bagarreuses mais neutre.

GuangxiCài Il n'est pas rare qu'ils acceptent des étudiants venant de ce petit clan même si les relations entre eux ont étés bien plus tendu suite au changement de dirigeant, les poussants à refuser quelques fois. Toutefois, l'entente est redevenue cordiale quand le zongzhu actuel Cài Xingyè à prit la suite de son père.

Yúnnán Júhuā Leurs relations avec ce clan étaient neutres, jusqu’à leur destruction. Ils ont été mis au courant de ce fait que bien après les faits.

Shanxi Rén  Leurs relations avec ce clan étaient neutres, jusqu’à leur destruction. Ils ont été mis au courant de ce fait que bien après les faits.



Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:08
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
GusuLan




Le clan GusuLan à été fondé par un jeune moine prometteur ayant décidé de cultiver via la musique. Il quitta son temple pour trouver la personne qui lui été destiné et fonda le clan par la suite. Quand leurs enfants furent en mesure de prendre la direction du clan et à la mort de sa femme, il se retira dans le temple qui l'avait vu grandir.

Nul ne sait exactement quand et comment elles sont apparut, mais cinq milles règles sont inscrites à la base de la montagne qui forme l'un des murs d'enceinte du clan. Ce mur nommé "mur de discipline" est très connu dans le monde de la cultivation et fait que peu de disciple invité décide de choisir ce clan.
On raconte qu'il y a très longtemps, il y avait que trois milles règles et qu'elles seraient montés au nombre de quatre milles après le passage d'un certains Wei Wuxian en tant qu'élève à GusuLan. Toutefois, personne ne sait quand elle sont passé à cinq milles et tout le monde se contente de les suivre comme il est coutume de le faire sans se poser de questions sur leur origine.

Avant les grands affrontements durant la guerre contre les Wen, YuShen Buzhi fut réduit en cendre par les membres de GusuLan sous l'ordre impétueux des Wen. Plus tard, ils reconstruisent les bâtiments à l'identique avec le soutiens du Zongzhu de Lanling Jin de l'époque.

Beaucoup disent qu'avec les temps de paix qui sont passés, le clan de GusuLan à beaucoup perdu de sa rigueur après la mort du ZongZhu Lan Shizhui. Certains maîtres un peu plus dur de GusuLan pensent que les anciens ont tellement peur de la guerre après ces années de calme qu'ils ne voient pas les problèmes qui se profile à l'horizon et sont maintenant bien trop éloigné de la discipline d'antan de leur clan, espérant sincèrement que GusuLan reprendra sa splendeur avec l'actuel chef du clan...

Le clan est actuellement dirigé par : Lan Si Yun.


Yushen Buzhi










Leur résidence se trouve sur une montagne un peu éloigné de la ville de Gusu dans la région du même nom.
C'est un endroit où le calme règne et souvent plongé dans le brouillard à cause de son altitude, faisant qu'elle semble plongé au cœur des nuages comme le fait penser son nom.

Les bâtiments sont clair, se fondant admirablement dans le paysage et il y fait toujours frais. Par ailleurs, l'endroit est assez célèbre chez les cultivateurs pour ses sources d'eau froides qui aide à soigner toute les blessures.

◙ Pour ceux qui habitent trop loin de Yushen BuZhi, que ce soit les cadets, les disciples invités ou les maîtres, des chambres sont à disposition. Les cadets dorment par deux ou trois par chambres et les maîtres et anciens auront chacun une chambre individuelle.
Les pavillons sont réservés au Zongzhu et aux proches parents de celui-ci dans la mesure des disponibilités.

Un peu excentré par rapport aux pavillons du clan et accessible par un très étroit sentier montant très haut dans les montagnes, se trouve la stèle regroupant tous les noms des membres du clan tomber au combat ou lors de chasses nocturne. En lisant bien la stèle, vous y retrouverez bien sûr les noms de Lan QiRen, Lan Xichen, Lan WangJi, Lan Shizui, Lan JingYi mais aussi celui de Wei Wuxian...
Le dernier nom inscrit est celui de Lan Lei-An.


Règles


◙ Suivez la devise de notre clan "droiture", et soyez juste.

◙ Ne perdez pas votre jeton de jade et ne le donnez à personne. Sans lui, l'accès à YuShen BuZhi vous seras interdit.
Les jetons des Anciens, Zongzhu et Zhǎngwò les préviennent aussi d'une intrusion.

◙ Toute règles enfreintes sera punis d'un recopiage des règles à la main - en faisant le poirier si possible - ou d'être battu avec une planche si l'infraction est trop forte.

◙ Le ruban frontal est sacré. Il est d'un blanc immaculé pour tous avec une variante pour les membres de sang du clan qui est orné de nuages bleu. Il signifie le "contrôle de soi, se réguler" que tous doivent avoir en toute circonstance.
Il est interdit de l'enlever ou de permettre à une autre personne de le faire ou de le toucher en public. Il est possible de faire entorse à cette règle uniquement en privé et avec la personne qui nous est destinée. La maîtrise n'est pas de rigueur face à l'être aimé et chérit.

◙ Il est interdit de porter une autre tenue que l'uniforme complet - ruban inclus - du clan.

◙ L'heure du couché est 9h du soir. L'heure du levé est 5h du matin.

◙  Routine journalière : lever - 10min de méditation - toilette à l'eau froide - petit déjeuner - études - repas - entraînement - chasse nocturne (facultative) - toilette à l'eau froide - méditation - dîner - coucher.

◙ Il est interdit de consommer de l'alcool.

◙ Les animaux de compagnie sont interdits.

Règles au sein de YuShen BuZhi

◙ Il est interdit pour les cultivateurs masculins de rentrer en contact avec les cultivateurs féminins dans l'enceinte de YuShen BuZhi.

◙ Il est interdit de parler en mangeant.

◙  Il est interdit de crier.

◙ Il est interdit de courir.

◙ Il est interdire de parler en vain.

◙ Il est interdit de parler dans le dos d'une personne.

◙ Ne vous laissez pas dominer par votre peur.

◙ Agissez avec respect et politesse envers tous, quelque soin son rang ou son origine.

◙ N'agissez pas sans preuves.

◙ Ne tirez pas de conclusion hâtive.

◙ N'agissez pas en étant dominé par vos émotions. Gardez la tête froide.

A l'intérieur de chaque doublure des vêtements de leur uniforme est gravé des sceau de protection qui servent à protéger leur porteur d'attaque spirituelle mineure.

Pratiques


Comme les autres clans de cultivateurs, ils enseignent un style de pratique de l'épée qui est unique. Il est qualifié de droit et ferme, comme eux.

Tous les membres de ce clans ont une force assez exceptionnelle dans les bras à cause des nombreux poiriers demandait lors des entraînements. Ils ont une pratique assidu et strict qui fait que même leur nourriture est médicinales et végétarienne au sein de YuShen BuZhi même s'il n'est pas interdit de manger autre chose en dehors des murs du clan.

Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Apprentissage de la nage et amélioration de l'apnée
◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des êtres altérés

Langue Qin [Début d'apprentissage - Sous volontariat]Il s'agit de la langue du Guqin* que seul ceux de ce clan connaisse et extrêmement compliqué à apprendre. Elle sert à communiquer avec les esprits lors de la technique Wèn Líng mais peut aussi dans certains cas à communiquer entre eux sans être compris des autres.
Ānxī; (Repos) [Début d'apprentissage - Sous volontariat]Il s'agit d'une mélodie douce, calme et apaisante pouvant être joué autant au guqin qu'à la flûte et permettant d'apaiser temporairement la rancœur émanant d'un être, d'un cadavre ou d'un lieu.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)

◙ Equitation
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Formations de combat
◙ Utilisation des sceaux
◙ Tir à l'arc
◙ Arts martiaux
◙ Méditation

Wèn Líng; (Demande) [Début d'apprentissage] Il s'agit de l'art d'interroger un esprit afin de lui poser des questions via la langue du guqin. C'est une technique précise et plutôt difficile d'apprentissage afin d'avoir une réponse aux questions posés et il faut beaucoup de rigueur et d'entraînement pour pouvoir l'utiliser sans que l'esprit puisse mentir en retour.
Les premières questions enseignées sont "Qui êtes-vous?" et "Qui t'a tué?". Il est dit que pour commencer à appréhender au moins ces deux questions l'élève doit pratiquer chaque question pas moins de mille fois.
Chúnhuà;  (Purification) [Début d'apprentissage] Elle permet de purifier les esprits ou les goules de bas niveau pour apaiser leur rancœur et les rendre totalement inerte.
JǐnggàoIl s’agit d’une formation faite de sceaux qui s’enflamment pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceaux posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.
ShānchúTechnique qui permet de supprimer un sceau.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Fabrication des sceaux
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l'épée
◙ Formations de combat
◙ Tir à l'arc
◙ Arts martiaux
◙ Méditation

Fēngsuǒ; (Verrouillage)Il s'agit de connaître parfaitement tous les points de pression du corps, appuyant avec force sur certains de ces points pour bloquer tous mouvements de la personne touchée.
Jīnyán Shù; (Silence)Il s'agit d'une technique de Qi exclusive au clan GusuLan qui permet de faire taire la victime en scellant les lèvres entre elles. Les effets s'estompent d'eux-mêmes au bout d'une demi-heure environs mais il est possible pour un autre utilisateur de la retirer ou pour la victime de la rompre par la force. Cependant, si la victime rompt le sort par la force, il est possible qu'elle se déchire les lèvres ou d'avoir une voix rauque comme si elle n'avait pas parlé depuis plusieurs jours.
Elle est utilisé comme forme de discipline mineure pour punir ceux qui offense avec leur mots ou parle en vain.
Mínglǎng; (Lucidité) [Sous volontariat - Début d'apprentissage]elle permet à celui qui la reçoit de vider son esprit et de s'apaiser afin de réfléchir plus clairement comme une variante plus poussé de Ānxī.


Maître (~28 ans ou +)

Xǐhuá (Sauver l'esprit)elle est la mélodie la plus puissante de la gamme de purification. Elle permet de supprimer l'énergie hostile et de vider l'esprit tout en l'apaisant.
Pòzhàng Yīn; (Eradication)Beaucoup plus puissante sur le guqin que joué sur n'importe quel autre instrument, elle sert à exorciser le mal, réduisant les cadavres alentours à l'état de cendres.
Zhāohún; (Evocation)il s'agit d'une technique au guqin qui permet d'invoquer un esprit au milieu d'une zone préalablement définit par le - ou les - invocateur. La technique nécessite une partie du cadavre (ou un objet important) dont on veut invoquer l'esprit et la mélodie et sinistre et interrogative.
L'évocation échouera si l'âme à été dispersée ou morcelée.
Mígōng Il s’agit d’un sort utilisant des talismans destinés à désorienter toute personne qui l'approche. Cette technique est souvent utilisée afin de protéger un lieu.
Qū huí Il s’agit d’une technique Zhòu zhèn destinée à éloigner les mauvais esprits afin de protéger des personnes ou des lieux selon l’emplacement des sceaux.



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître]  un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Xián Shā Shù; (Accords assassins) inventée par la ZongZu Lan Yi, il s'agit d'utiliser les cordes de son guqin sur une distance assez longue afin de s'en servir pour des techniques mortelles. Augmentant le tranchant des cordes en les imprégnant de son Qi.
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans
Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Chaque groupe est formé par les maîtres du clan et est composé d’au moins quatre membres dont un chef nommé qui ne changera qu’avec l’accord des maîtres du clan.

◙ Chaque membre doit être armé de son arme principale au minimum et avoir fait le plein de talismans avant de partir en chasse nocturne.

◙ Chaque départ doit être notifié auprès d’un maître en charge de la gestion des groupes.

◙ Lorsqu’un groupe est de retour de chasse, il doit rendre son rapport écrit au maître chargé de la gestion des groupes, et au Zōngzhu si la situation a été exceptionnelle.

◙ Personne ne doit se séparer de son groupe pour sa sécurité.

◙ Sauf cas exceptionnels autorisés par le Zōngzhu, les chasses doivent se faire au sein de la région de Gusu et ses environs proches.

◙ Il est autorisé de faire équipe avec un groupe en difficulté que si :
- les événements ne sont pas trop dangereux ou exceptionnels par rapport à leur niveau
- leur équipement ne manque de rien
- les informations dont ils disposent sont claires et complètes
Si l’un de ces points n’est pas respecté, le retour à Yushen Buzhi est obligatoire pour référer la situation aux maîtres.

◙ Les missions acceptées par les groupes doivent être du même niveau que la personne la moins expérimentée du groupe (sauf cas exceptionnel agréé par le Zōngzhu) et devra être validée lors du départ par un maître du clan.


Liens


Lanling Jin Bien que leurs relations aient été cordiales, depuis l’avènement de l’empereur Wàng, ils ne parviennent plus à garder des contacts amicaux. Pour le moment, ils restent neutres à leur égard bien que les récentes actions de ce clan leur donne un avis négatif à leur égard.

YunmengJiang Si leurs relations étaient neutres jusqu'à présent, elles sont devenues plus amicales depuis que le Zōngzhu à changé. Ce changement brusque ne semble pas avoir détérioré leurs échanges, les renforçant tout en leur promettant une amitié durable.

Qinghe Nie Ils sont souvent amenés à se rendre au sein de ce clan pour les aider à apaiser certaines de leurs armes et donc, certains de leur propriétaire grâce à leurs mélodies. Ils entretiennent donc plutôt de bonnes relations de respect mutuel.

GuangxiCài Malgré les tumultes que ce petit clan a traversé, ils ont toujours accepté les étudiants de celui-ci, prenant un soin particulier à les aider pour qu'ils continuent dans la voie de la cultivation pour servir leur clan au mieux et non l'abandonner comme le voulait certain. Toutefois, dans leur grande politesse, ils n'ont jamais osé aller voir dans le clan en question ce qu'il s'y passait.

Yúnnán Júhuā Leurs relations étaient amicales et, malgré la distance, ils s’entraidaient régulièrement malgré le passif de leurs deux clans. Ainsi, lorsque YúnnánJúhuā a été détruit, GusuLan s’est engagé à aider le nouveau Zōngzhu afin que le clan puisse reprendre ses activités par la suite.

Shanxi Rén Leurs relations étaient neutres et, malheureusement, il n’ont connu leur destruction qu’après les faits. Ils n’ont pas connaissance de la situation des membres survivants, s’il y en a.



Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:09
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
LanlingJin




Sous la direction de Jin Guangshan , le Clan Lanling Jin exploite sa richesse pour devenir le leader du monde de la cultivation après la disparition de le Clan Qishan Wen. Plusieurs ennemis politiques sont assassinés et, malgré son rôle clé dans la chute du Yiling Laozu, le Clan Lanling Jin recrute des cultivateurs démoniaques dans l'espoir d'augmenter leur pouvoir.

Jin Guangshan est le premier à proposer l'idée d'un cultivateur en chef pour guider les autres clan. Cependant, il meurt avant de pouvoir être nommé à ce poste et son fils Jin Guangyao devient le premier cultivateur en chef. Lors de son ascension au pouvoir, Jin Guangyao affirme qu'il tentera de réparer bon nombre des torts commis par le clan Lanling Jin.

Malgré l'opposition politique, sous la direction de Jin Guangyao, le clan Lanling Jin construit 1200 tours de guet pour protéger les gens ordinaires généralement ignorés par les cultivateurs. Chaque clan affecte des disciples aux tours de guet, et ces disciples alertent les clans voisins et les cultivateurs voyous si une activité suspecte est remarquée. Si les cultivateurs demandent alors une compensation aux roturiers trop pauvres pour payer, le clan Lanling Jin utilise sa richesse pour les soutenir.

Après la chute de Jin Guangyao, le clan Lanling Jin est plongée dans le désarroi. Finalement, Jiang Cheng, zhongzhu de Yunmeng Jiang, vient en aide à son neveu Jin Ling et prend le contrôle de la Golden Carp Tower pour nommer Jin Ling comme nouveau chef de clan. L'idée d'un chef pour tout les clans tombe définitivement en désuétude.

Peu à peu, le clan Lanling Jin retrouve son assurance et sa grandeur, grandement aidé par ses richesses et ses liens toujours étroit avec les empereurs qui se sont succédés.

Le clan est actuellement dirigé par : Libre.


Tour Jinlin










C'est un endroit qui est immanquable depuis la ville de Lanling dans la province du même nom. Il existe un long chemin bien entretenu qui traverse la ville pour atteindre le lieu de résidence du clan et c'est aussi le lieu le plus fleurit de tous les environs.
L'endroit est extrêmement bien décoré de peintures fines et dorées.



Règles


◙ Il est interdit de courir ou de marcher rapidement.

◙ Il est interdit de crier.

◙ Les combats sont interdit en dehors de la zone d'entraînement.



Pratiques


ls sont spécialisé dans le maniement de l'épée qui est dit comme fluide et souple.
Pour le reste, ils suivent les pratiques de cultures standard.

Le clan Lanling Jin utilise sa richesse considérable pour obtenir des avantages lors des chasses nocturnes, comme l’utilisation de filets immortels coûteux pour décourager les autres cultivateurs à participer.

Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des être altérés
◙ Equitation


Jiāohuàn [Début d'apprentissage]Il s’agit d’une technique de Qi qui permet d’envoyer un signal semblable à de la fumée afin de communiquer des informations simples à distance avec d’autres disciples de la secte par un langage qui lui est spécifique.
Xiànjǐng [Début d'apprentissage]Il s’agit d’une technique de Qi permettant de créer comme un fil spirituel pour se saisir d’un objet à distance, activer un mécanisme ou bien entraver un membre d’une cible. Le fil n’est pas tranchant et peut facilement être tranché par une épée. C’est l’une des premières techniques enseignées par le clan puisqu’elle s’associe bien à l’usage de pièges.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)


◙ Maîtrise de l’épée
◙ Formations de combat
◙ Tir à l’arc

Yǎnhuāliáoluàn Il s’agit d’une technique de Qi permettant de sublimer le jiànguāng, la douce lumière libérée par son épée afin d’aveugler temporairement quelqu’un -ou pour attirer l’attention sur soi afin de mieux se pavaner-. D’une certaine façon, cela représente bien la volonté du clan d’illuminer le monde d’une lumière vermeille.
MìfēngIl s’agit d’encercler une cible et d’envoyer simultanément sur celle-ci plusieurs fils spirituels qui prendront alors la forme de chaînes éthérées afin d’entraver ses mouvements et son Qi jusqu’à la sceller complètement. Cela nécessite au moins trois membres du clan, plus il y a de personnes et plus la formation est efficace. Une fois la cible scellée, il n’y a plus besoin de maintenir la formation. L’individu restera enchaîné sur place jusqu’à ce que le sceau saute (processus qui peut durer des jours, des mois, voire même des années en fonction du nombre de personnes et leur puissance).
JǐnggàoIl s’agit d’une formation faite de sceaux qui s’enflamment pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceaux posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Fabrication des sceaux
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Tir à l’arc

ZhēnIl s’agit de créer des aiguilles à partir de son propre Qi et de les planter sur les points de pressions d’une cible pour bloquer ses mouvements, générant par la même occasion une douleur aiguë. Cette technique peut être utilisée à distance en lançant les aiguilles de Qi mais ses effets seront moindres.
Suǒ qǐláiIl s’agit d’une formation magique spécifique au clan qui permet, en plaçant quatre talismans dans une zone permet d’enfermer toutes les créatures humaines ou non qui se trouvent au sein de celle-ci (y compris la ou les personnes qui ont posées les talismans). Pour sortir de la formation, il faut détruire tous les talismans.


Maître (~28 ans ou +)

Qǐshì Il s’agit d’un sort spécifique au clan qui permet de rendre invisibles des formations magiques tracées au sol, des talismans ou des fils de Qi. Ceux-ci ne pourront être détectés que par le biais du 6e sens.
FāyánIl s’agit d’un mélange entre sortilège et maniement de l’épée qui permet d'envelopper son épée d’un Qi brûlant couleur vermeille afin d’enflammer des matières inflammables ou de cautériser des plaies.
FǎnshèIl s’agit d’un sort spécifique au clan permettant de camoufler les traits de son visage sans attirer la méfiance des personnes aux alentours, en réfractant la lumière autour de celui-ci à l’aide de son Qi.



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître]  un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans
Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Toute personne partant en chasse nocturne doit être en groupe de deux minimum (sans compter les bêtes spirituelles). Les groupes ne sont pas imposés, par contre toute personne faisant une entorse à cette règle se verra interdit de chasser durant un temps.

◙ Tout cultivateur doit s’armer d’un arc en plus de son épée.



Liens


GusuLan Leur relation reste cordiale et neutre même s'ils ne se gêne pas pour signaler à GusuLan à quels points ils ont perdu de leur superbe dans le temps. Eux au moins ont réussit à se remettre au sommet malgré les difficultés et à y rester !

YunmengJiang Les relations entres les aînés de chaque clan sont tendu alors qu'ils estiment que les gens de Yunmeng Jiang sont orgueilleux sans avoir les moyens de se le permettre. Enfin, ils restent tous des cultivateurs alors si l'ennemi est trop fort, ils se battrons à leur côté sans le moindre problème.

Qinghe Nie Ils trouvent que ce clan n'a plus aucune valeur, ne pouvant même pas ce débrouiller seul avec leurs propres armes. Ils les considèrent seulement comme de la boue sur leur chaussure.

GuangxiCài Depuis le précédent Zongzhu, ils ont refusé tous les cadets de ce petit clan, jugeant que le manque de rigueur et de discipline chez eux était quelque chose qu'ils ne voulaient pas voir arriver à Lanling Jin. Toutefois, ils ne manquent pas de faire pression sur eux pour qu'ils les aident dans l'apprentissage de leur animaux spirituels.

Yúnnán Júhuā  Ils ignoraient que ce clan existait.

Shanxi Rén Ils ignoraient que ce clan existait.

L'Empereur ls s'arrange pour toujours entretenir de bonnes relations avec l'Empereur au vu de leur proximité avec et de leur richesse. Ils savent que l'Empereur se sert d'utilisateur de YuanQi mais ont décidé d'ignorer la situation.



Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:09
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
QingheNie




Le fondateur du Qinghe Nie Clan était un boucher.

Le sixième chef du clan Qinghe Nie a eu l'idée de transformer leur salle ancestrale en châteaux de pierre pour honorer les violents esprits de sabre de leurs ancêtres avec un certain nombre de cadavres qui étaient sur le point de se transformer en cadavres féroces afin d'empêcher l'effusion de sang.

Le clan est actuellement dirigé par : Libre.


Bùjìng Shì










C'est un endroit spartiates et sans fioritures, tout en droit devant pouvoir servir à ce battre et à repousser l'ennemi en cas d'invasion, rien ne doit déranger le déploiement des armes.



Règles


◙ La faiblesse n'est pas permis.


Pratiques


Alors que la plupart des autres clans cultivent avec l'utilisation du jian, l'épée droite chinoise à double tranchant, le clan Qinghe Nie cultive des esprits féroces avec le dao , le sabre chinois à un seul tranchant. La lame nécessite une plus grande force et un style de combat plus agressif. En conséquence, les disciples du Nie Clan sont connus pour leur agressivité et leur violence au combat.

Le clan Nie utilise l'énergie rancunière des bêtes et des créatures pour cultiver leurs sabres, une pratique qui diffère de la culture démoniaque uniquement en ce qu'aucune énergie humaine rancunière n'est utilisée. Cependant, cette méthode particulière finit par affecter l'état d'esprit de leur propriétaire. En conséquence, presque tous les chefs de clan Nie sont finalement devenus irritables et sont morts d'une déviation du qi.

Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des être altérés
◙ Equitation


Zhèndòng [Début d'apprentissage] Il s’agit de frapper avec le côté non tranchant du dao une épée ou une autre arme tenue par quelqu’un et générer une sorte de vibration qui viendra engourdir le ou les bras de la cible.
Lóngjuǎnfēng [Début d'apprentissage] Il s'agit d'envoyer tournoyer son dao autour de soi à la manière d’un boomerang afin d’attaquer plusieurs personnes autour de soi.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)


◙ Maîtrise de l’épée
◙ Formations de combat
◙ Tir à l’arc

Hǎilàng Il s’agit de générer une onde de choc en frappant (sol ou mur), la fracturant et repoussant à quelques mètres ce qui se trouve autour du point d’impact.
ShìxiěIl s’agit d’utiliser le sang d’une personne ou d’une créature présent sur son dao pour que ce dernier, guidé par du Qi, pointe en direction de la victime à la manière d’une boussole. Il faut que le sang soit relativement frais (1-2h) pour que cela fonctionne. Cela nécessite d’avoir nourrit son dao du ressentiment de bêtes spirituelles et autres créatures surnaturelles.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Fabrication des sceaux
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Tir à l’arc

XiězhēnIl s’agit de transformer le sang présent sur son dao en arme en insufflant du Qi à l’intérieur avant de le projeter sur une ou plusieurs cibles. Le sang ainsi projeté prendra la forme d’aiguilles. Cela nécessite d’avoir nourrit son dao du ressentiment de bêtes spirituelles et autres créatures surnaturelles.
HáoIl s’agit d’un puissant hurlement qui permet de briser l’espace de quelques secondes la concentration des personnes et créatures à portée. De plus, ce hurlement permet de se soustraire de l’influence d’une technique basée sur les sons. Cela nécessite d’avoir nourrit son dao du ressentiment de bêtes spirituelles et autres créatures surnaturelles.
JítuìIl s’agit d’une puissante frappe effectuée avec la paume de sa main ou le plat de son dao afin de repousser un être sur plusieurs mètres et l’étourdir légèrement.


Maître (~28 ans ou +)

FǎnkuìIl s’agit d’utiliser son dao pour frapper un parchemin ou une technique offensive de Qi afin de le renvoyer à l’envoyeur.
JiāqiángIl s’agit d’envelopper une partie de son corps d’un Qi protecteur très dense afin de s’en servir comme d’un bouclier ou d’une pièce d’armure suffisamment solide pour bloquer un coup d’épée. Cela nécessite d’avoir nourrit son dao du ressentiment de bêtes spirituelles et autres créatures surnaturelles..



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître] un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans
Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Toute personne partant en chasse nocturne doit être en groupe de deux minimum. Les groupes ne sont pas imposés, par contre toute personne faisant une entorse à cette règle se verra interdit de chasser durant un temps.



Liens


GusuLan Ils sont souvent amené à se rendre au sein de ce clan pour les aider à apaiser certaine de leurs armes et donc, certain de leur propriétaire grâce à leurs mélodies. Ils entretienne donc plutôt de bonne relations de respect mutuel.

YunmengJiang Dans la mesure où ils sont aussi violent et intrépides les uns que les autres, on peut dire que leur relations sont bagarreuses mais neutre.

LanlingJin  Ils trouvent que ce clan n'a plus aucune valeur, ne pouvant même pas ce débrouiller seul avec leurs propres armes. Ils les considèrent seulement comme de la boue sur leur chaussure.

GuangxiCài Neutre, il leur arrive parfois d'accepter de prendre de leur cadet pour les former mais généralement, ils dégoûtent ces derniers du monde de la cultivation en écrasant leur faiblesse par la force brute.

Yúnnán Júhuā  Ils ont appris à leur faire confiance par le biais de GusuLan et n'hésite pas à solliciter quelques un de leur membre pour des apaisements s'il le faut. Ils ont était furieux d'apprendre la quasi-destruction de ce petit clan et leur ont offert leur aide pour la protection des lieux lors de leur reconstruction.

Shanxi Rén Ils ignoraient que ce clan existait.




Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptyDim 30 Avr 2023 - 1:09
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
GuangxiCài




Bien que cela fasse quelques centaines d’années que le clan existe, il n'est jamais  parvenu à trouver une identité qui lui permette d’avoir une grande influence. Accueillant peu de membres, il a préconisé la qualité de ses services dans la région sur la quantité, ce qui a grandement déplu aux personnes les plus éloignées qui se tournaient grandement vers d’autres.

Ce manque de demandes a amené le clan à avoir de moins en moins de ressources, connaissant alors un mépris grandissant de la part des plus puissants. Un mépris qui commençait enfin à s'amenuiser au contact du chef de clan avant le précédent : Cài Xiong. A la mort de ce dernier, c’est son frère, Cài Zhen, qui prit sa suite. Un homme peu présent, que ce soit auprès du clan ou de sa famille, ne pensant qu’à boire, jouer et autres tout au long de la journée. La discipline et les pratiques se perdirent alors de plus en plus, créant une fragilité qui fut presque fatale pour le clan. C’est lorsque son fils Cài Xiào shànliàng reprit les rênes que les choses changèrent à nouveau dans le bon sens.

Cela fait deux ans que GuangxiCài a trouvé une toute nouvelle identité à travers une de ses nouvelles activités et la rigueur tenue par le nouveau chef. Ce dernier est essentiellement vu comme un homme colérique et intransigeant, mais incroyable dans sa manière de remonter la pente malgré les difficultés. Ce dernier point amène les jeunes à entrer dans le clan par admiration sans se rendre compte du travail qui va leur être demandé.

Le clan est actuellement dirigé par : Cài Xiào shànliàng.


Gēngxīn chètuì










(Retraite du renouveau - 更新撤退)
Bien qu’en piteux état, que ce soit de l’extérieur ou de l'intérieur, Gēngxīn chètuì est une très grande résidence avec plusieurs terrains d’entraînement et de nombreux pavillons avec un accès direct sur le village le plus proche. Proche d’une petite montagne boisée utilisée pour l’entraînement des bêtes spirituelles, il s’agit d’un endroit plutôt paisible pouvant accueillir de nombreux voyageurs, surtout depuis que le clan se veut proche des villageois sous leur protection.

Paisible malgré les sons d’entraînements (à l’épée notamment) le lieu peut donner l’impression d’être une résidence de vacance d’un riche noble dont la richesse tombe en ruine, alors, en voyant des cultivateurs en sortir, les non-initiés sont souvent curieux.

Lors des événements organisés par le village, le clan entier participe, allant jusqu’à faire un spectacle de démonstration. Celui-ci est autant fait pour amuser les participants que trouver des jeunes talents qui seraient intéressés par la cultivation. Cette pratique perdue lorsque le clan était sous la direction de Cài Zhen a été remise au goût du jour par l’actuel Zōngzhu dès l’année 9.



Règles


◙ Le clan n'accepte pas les membres qui ne sont pas motivés à s'intégrer dans les activités proposées et l'évolution positive du clan.

◙ Tout manquement au règlement ou au respect de l'autre est puni par le bannissement du clan.

◙ Aucun animal spirituel ne peut être vendu sans l’accord du Zōngzhu. De manière générale, il y a besoin de son accord pour tout acte de vente ou achat.

◙ Chaque disciple doit être accompagné de son animal spirituel à tout instant.

◙ Les entraînements matinaux, individuels ou en équipe, sont fortement conseillés en plus des autres entraînements de la journée.

◙ Toute altercation, verbale ou physique, avec les membres des autres clans sera sévèrement punie.

◙ Tout disciple se faisant renvoyé de son stage au sein d’un autre clan se verra obtenir l’interdiction de revenir au sein de GuangxiCài.



Pratiques


Les membres de ce clan accordent une place importante dans leur vie aux bêtes spirituelles. Certains vont même jusqu’à se lier profondément avec une bête spirituelle qui devient comme un frère ou une sœur pour eux. Ce niveau de confiance et de complicité leur permet d’utiliser des techniques uniques en collaboration avec leur bête. Certaines techniques ne seront utilisables qu’avec la bête spirituelle à laquelle le personnage est lié.

Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des être altérés
◙ Equitation
◙ Dressage d’une bête spirituelle (en commençant par la sienne)


Allocentrisme [Début d'apprentissage]Il s’agit de la capacité à comprendre et à se faire comprendre des bêtes spirituelles. Il est possible, grâce à cette technique, d’apaiser une bête spirituelle apeurée ou agressive. Par ce procédé, les disciples les plus talentueux peuvent même obtenir l’aide de bêtes spirituelles sauvages.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)

◙ Dressage des bêtes spirituelles
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Formations de combat
◙ Tir à l’arc
◙ Utilisation des sceaux
◙ Apprentissage de l’utilisation des talismans

Formation de suppression Il s’agit d’encercler une cible et de lancer simultanément plusieurs talismans de “suppression”, spécifiques au clan, pour drainer l’énergie d’une bête spirituelle et la neutraliser. Cela nécessite au moins trois membres du clan.
Traque ciblée Il s’agit d’un sceau spécial qui permet de marquer une cible, la cible marquée pourra être instinctivement traquée par la personne qui a posé le sceau pendant une journée entière, à moins qu’elle efface le sceau en se lavant (celui-ci est invisible). Cette technique a pendant longtemps été utilisée pour la chasse de bêtes spirituelles.
Partage sensitif [avec la bête spirituelle liée]Il s’agit de partager ses sens avec une bête spirituelle à laquelle on est lié afin de voir, entendre et sentir les mêmes choses qu’elle en dépit de la distance qui peut séparer le maître de la bête.
JǐnggàoIl s’agit d’une formation faite de sceaux qui s’enflamment pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceaux posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.
ShānchúTechnique qui permet de supprimer un sceau.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Fabrication des sceaux
◙ Dressage des bêtes spirituelles
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Tir à l’arc

Sceau de l’apaisementIl s’agit d’un sceau qui permet d’affaiblir les esprits. Les esprits les plus faibles tomberont inconscients, les autres verront leur résistance au YuanQi baisser.
Télépathie spirituelle [avec la bête spirituelle liée]Il s’agit de communiquer mentalement avec une bête spirituelle afin de lui donner des ordres lorsque celle-ci se trouve à une grande distance ou pour ne pas prévenir un potentiel ennemi de ses intentions. On dit que cette technique représente le lien qui unit une bête à son maître.


Maître (~28 ans ou +)
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Dressage de bêtes spirituelles

Mígōng Il s’agit d’un sort utilisant des talismans destinés à désorienter toute personne qui l'approche. Cette technique est souvent utilisée afin de protéger un lieu.
Qū huí Il s’agit d’une technique Zhòu zhèn destinée à éloigner les mauvais esprits afin de protéger des personnes ou des lieux selon l’emplacement des sceaux.
Croissance spirituelle  [avec la bête spirituelle liée]Il s’agit de renforcer une bête spirituel avec son propre Qi afin de la faire évoluer temporairement. Elle devient alors bien plus grande que la normale et peut même voir apparaître des membres nouveaux (des ailes ou des cornes par exemple).
Liaison multiple [avec la bête spirituelle liée]Il s’agit de la capacité à se lier de façon permanente à une seconde bête spirituelle, il sera donc possible d’utiliser les techniques précédentes avec la nouvelle bête.



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître] un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans
Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Toute personne partant en chasse nocturne doit être en groupe de deux minimum (sans compter les bêtes spirituelles). Les groupes ne sont pas imposés, par contre toute personne faisant une entorse à cette règle se verra interdit de chasser durant un temps.

◙ Les chasses doivent se faire dans la région de Guanxi sauf autorisation exceptionnelle afin que les maîtres puissent intervenir plus facilement en cas de problème.

◙ Tout cultivateur doit s’armer d’un arc en plus de son épée.

◙ A la fin de chaque chaque chasse, les participants doivent passer chez le médecin pour un check up.


Liens


Lanling Jin Ce ne sont qu’une bande d’hypocrites. Après tout, ils ont beau rejeter tous les disciples du clan, ils sont les premiers à caresser dans le sens du poil pour demander l’accès aux animaux spirituels, et autres produits proposés par le clan, en s’autorisant de faire pression pour baisser les prix au maximum. Les relations sont donc froides et extrêmement tendues.

YunmengJiang Malgré les fiançailles rompues entre Cài Xiào shànliàng et Jiang Mingxia qui auraient dû lier les deux clans, GuangxiCài essaie de garder de bonnes relations.

Qinghe Nie Bien que leurs relations soient neutres, comme ils ne montrent pas vraiment d’aide envers le clan comme par excès de prudence, le clan ne compte pas vraiment sur leur soutien pour quelque raison que ce soit.

GusuLan Leur position est neutre à propos de ce clan, bien que GuangxiCài soit grandement reconnaissant envers GusuLan pour accepter de prendre sous leurs ailes leurs disciples et de leur accorder le bénéfice du doute concernant leur situation.

Yúnnán Júhuā Ils avaient de bonnes relations et chassaient souvent ensemble. Toutefois, après l’attaque du clan, ils ne sont pas vraiment restés en contact. Toutefois, GuanxiCài n’est pas totalement fermé à l’idée de recommencer leur entente comme avant.

Shanxi Rén Tout comme pour QingheNie, leurs relations avec ce clan était neutre, jusqu’à leur destruction. Ils ont été mis au courant de ce fait que bien après les faits.



Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptySam 10 Juin 2023 - 21:53
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
Yúnnán Júhuā




A ses débuts, le clan portait le nom de MolingSu, crée par Su She un ancien disciple du clan GusuLan. Après que le créateur du clan se fut sacrifié et que ses manigances furent révéler, quelques disciples du clan voulurent le reprendre, aimant la famille qu'ils avaient formés. Déménageant dans la région de Yúnnán et prenant le nom de Yúnnán Júhuā pour un nouveau départ, ils se sont appliqué à se faire pardonner par le clan GusuLan pour reprendre sur de bonnes relations.
Par la suite, les deux clans eurent eut étroite relation d'amitié et de confiance jusqu'à l'attaque d'un utilisateur de YuanQi sur leur demeure le 24 Décembre de l'année 9.

Les survivants du clan se réfugièrent à Yushen Buzhi sous la protection du clan GusuLan pour soigner leurs blessés et regrouper toutes les informations sur l'attaque. C'est ainsi qu'un homme fut reconnu, celui qui accompagnait l'attaquant : Chun de Jingyi... qui devint plus tard le général de l'Empereur.
Ils sont retourner à Tiānkōng chóngshēng quand celui fut finit d'être construit durant l'année 10 grâce à l'aide des clans GusuLan et QingheNie.

Le clan est actuellement dirigé par : Libre.


Tiānkōng chóngshēng










Bien qu'il soit difficile d'y vivre quand le froid d'hiver se fait ressentir, les lieux sont très chaleureux et agencés de sorte à ce que les sorties à l'extérieur soient moins fréquentes. Grâce à cet agencement, tout le clan est entouré de nombreux terrains boisés et de plaine destinée à l'entraînement de certaines techniques.



Règles


◙ Il est interdit de porter une autre tenue que l'uniforme complet du clan.

◙ N'agissez pas sans preuves.

◙ Ne vous séparez pas de votre épée.

◙ Ne tirez pas de conclusion hâtive.

◙ Aidez ceux dans le besoin.


Pratiques


Ils sont très liés au clan GusuLan encore, de part leurs mélodies mais aussi leur style à l'épée. Voulant toutefois marquer un renouveau après les évènements du créateur de leur clan, il se sont dirigé vers une autre particularité par le biais de la musique : la manipulation des animaux par la musique.

Dì sān (~11 ans à 14 ans)

◙ Calligraphie
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Méditation
◙ Formation du Jindan
◙ Histoire et culture du clan
◙ Identification des être altérés


Tiándì zēngjiā [Début d'apprentissage]Il s’agit d’une technique spécifique au clan augmentant la portée du son généré par un instrument de musique (cela peut être celui d’une autre personne) pour étendre le champ d’action dudit instrument. Si plusieurs disciples utilisent cette technique en même temps sur le même instrument, ils peuvent suffisamment élargir son champ d’action pour que celui-ci puisse impacter une ville entière.
Míngjiào [Début d'apprentissage]Il s’agit de jouer quelques notes de musiques succinctes et dynamiques pour attirer vers soi les animaux présents dans les alentours.


Dì èr (~14 ans à 18 ans)

◙ Méditation
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Formations de combat
◙ Tir à l’arc
◙ Equitation

Dòngwù zhìxù Il s’agit d’une technique qui consiste à manipuler des animaux par le biais de la musique et plus précisément, à leur imposer des ordres. Ainsi, lorsqu’un ordre est donné, le disciple n’a plus besoin de continuer à jouer pour que l’animal accomplisse l’ordre.
Jiāgù dòngwù Il s’agit d’une technique consistant à renforcer les capacités physiques d’un animal par le biais d’une mélodie entraînante qui insufflera son corps de Qi pour lui permettre d’accomplir des faits qu’un animal normal ne pourrait pas accomplir, ce qui est plutôt pratique lorsqu’il s’agit d’affronter des bêtes spirituelles ou autres créatures anormales.
Ānxī; (Repos) [Début d'apprentissage - Sous volontariat] Il s'agit d'une mélodie douce, calme et apaisante pouvant être joué autant au guqin qu'à la flûte et permettant d'apaiser temporairement la rancœur émanant d'un être, d'un cadavre ou d'un lieu.
JǐnggàoIl s’agit d’une formation faite de sceaux qui s’enflamment pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceaux posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.
ShānchúTechnique qui permet de supprimer un sceau.


Dì yī (~16 ans à 30 ans)

◙ Méditation
◙ Fabrication des sceaux
◙ Commandement
◙ Maîtrise de l’épée
◙ Tir à l’arc

GéyīnIl s’agit d’une formation magique spécifique au clan qui permet d’insonoriser une zone plus ou moins grande en fonction du nombre de personnes qui approvisionnent le sceau en Qi. Cela nullifie absolument toutes les techniques basées sur le son utilisées dans la zone.
Chúnhuà;  (Purification)[Début d'apprentissage - sur volontariat]Elle permet de purifier les esprits ou les goules de bas niveau pour apaiser leur rancœur et les rendre totalement inerte.
Zhàohuàn shòu hún[Début d'apprentissage]partition de musique usant le qi afin de guider les esprits en douceur afin d'obtenir leur aide. En cas de refus de l'esprit, l'esprit peut attaquer l'invocateur ou simplement l'ignorer selon le jeu et la manipulation du qi.
Mínglǎng; (Lucidité)[Début d'apprentissage - sur volontariat]elle permet à celui qui la reçoit de vider son esprit et de s'apaiser afin de réfléchir plus clairement comme une variante plus poussé de Ānxī.


Maître (~28 ans ou +)

Fènnù Il s’agit d’une mélodie douce, calme et apaisante, hautement proche du “repos” du clan Lan, mais qui au lieu d’apaiser la rancoeur émanant d’un être la renforce, abaissant la résistance au Yuan Qi de tout ceux qui l’entendent. Seuls les Maîtres ou Cadets Di Yi du clan Lan peuvent différencier cette mélodie de leur “repos”.
Fùzhì Il s’agit d’une technique de lecture et manipulation du Qi particulière au clan qui  permet d’analyser des techniques basées sur le son pour les réutiliser dans la foulée mais à un niveau plus bas. Cela ne permet cependant pas de les mémoriser.
Línshí mìfēng Il s’agit d’une mélodie à priori inoffensive constituée de longs accords graves qui permet de fatiguer progressivement ceux qui l’entendent jusqu’à en sceller temporairement le Qi.
Jīngxià Il s’agit d’une mélodie très douce et subtile, presque inaudible, qui fait disparaître la sensation de douleur de ceux qui l’entendent et leur fournit comme un sursaut d’énergie, ce qui leur permet de combattre plus longtemps et plus efficacement malgré leurs blessures.
Mígōng Il s’agit d’un sort utilisant des talismans destinés à désorienter toute personne qui l'approche. Cette technique est souvent utilisée afin de protéger un lieu.
Qū huí Il s’agit d’une technique Zhòu zhèn destinée à éloigner les mauvais esprits afin de protéger des personnes ou des lieux selon l’emplacement des sceaux.



Techniques Médicales
Wēndù : [Cadet Di èr] Il s’agit d’une technique consistant à réguler la température de son corps par le biais du Qi. Utilisée offensivement, cette technique permet d’un coup de paume de la main de transférer un Qi chaud dans le corps d’une cible afin de la rendre fiévreuse.
Liúliàng tíngzhǐ : [Cadet Di Yi] Il s’agit d’un sceau qui permet de stopper une hémorragie, cela ne soigne cependant pas les blessures.
Purification par le qi : [Maître]  un contact avec la personne à purifier est nécessaire afin de faire passer le qi dans tous les méridiens du patient. C'est un traitement qui demande beaucoup de précision sans quoi le qi injecté peut blesser la personne à soigner et le soigneur.

Techniques Interdites
Fusion formative Il s’agit de la capacité à fusionner les effets de plusieurs formations magiques ou talismans en un seul.
Interdite car jugée beaucoup trop dangereuse à utiliser du fait de l’instabilité de la formation magique ou des talismans
Xiàn Shě Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.
Interdite puisqu’il s’agit d’un sacrifice qui impose la mort de la personne effectuant ce rituel



Chasses


◙ Chaque groupe est formé par les maîtres du clan et est composé d’au moins quatre membres dont un chef nommé qui ne changera qu’avec l’accord des maîtres du clan.

◙ Chaque membre doit être armé de son arme principale au minimum et avoir fait le plein de talismans avant de partir en chasse nocturne.

◙ Chaque départ doit être notifié auprès d’un maître en charge de la gestion des groupes.

◙ Lorsqu’un groupe est de retour de chasse, il doit rendre son rapport écrit au maître chargé de la gestion des groupes, et au Zōngzhu si la situation a été exceptionnelle.

◙ Personne ne doit se séparer de son groupe pour sa sécurité.

◙ Sauf cas exceptionnels autorisés par le Zōngzhu, les chasses doivent se faire au sein de la région de Yúnnán et ses environs proches.

◙ Il est autorisé de faire équipe avec un groupe en difficulté que si :
- les événements ne sont pas trop dangereux ou exceptionnels par rapport à leur niveau
- leur équipement ne manque de rien
- les informations dont ils disposent sont claires et complètes
Si l’un de ces points n’est pas respecté, le retour à Tiānkōng chóngshēng est obligatoire pour référer la situation aux maîtres.

◙ Les missions acceptées par les groupes doivent être du même niveau que la personne la moins expérimentée du groupe (sauf cas exceptionnel agréé par le Zōngzhu) et devra être validée lors du départ par un maître du clan.


Liens


GusuLan Leurs relations étaient amicales et, malgré la distance, ils s’entraidaient régulièrement malgré le passif de leurs deux clans. Ainsi, lorsque YúnnánJúhuā a été détruit, GusuLan s’est engagé à aider le nouveau Zōngzhu afin que le clan puisse reprendre ses activités par la suite.

YunmengJiang Leurs relations sont neutres.

LanlingJin  Ils se demandent si LanlingJin à connaissance de leur existence.

Qinghe Nie  Ils ont étés mise en relation par le biais de GusuLan et une relation de confiance s'est établi entre les deux clans. Ils n'hésitent pas à leur demander de l'aide quand ils estiment le danger trop grand pour eux et en retour, leur apporte leurs techniques d'apaisement.

GuangxiCài Ils avaient de bonnes relations et chassaient souvent ensemble. Toutefois, après l’attaque du clan, ils ne sont pas vraiment restés en contact. Toutefois, Yúnnán Júhuā n’est pas totalement fermé à l’idée de recommencer leur entente comme avant.

Shanxi Rén Ils ignoraient que ce clan existait avant leur destruction et que les membres survivants de ce clan viennent leur demander asile, appréciant leur simplicité. Ils ont reçu le soutiens discret et secret de celui qui aurait dû reprendre le clan et garde de bonne relation avec ce dernier (Tao An-Hui) malgré la complexité de la situation.




Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs EmptySam 10 Juin 2023 - 22:22
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng
Les clans détruits




QishanWen
Fondé par Wen Mao le premier cultivateur à passer du système de culture basé sur l'école à un système basé sur la lignée. Ce fut le début du système actueldes clans de culture, construit autour de familles claniques étendues.
À l'apogée de sa puissance, aucun clan ne pouvait se comparer au nombre de disciples, de pouvoir, de terres ou d'outils magiques du clan Wen. De nombreux pratiquants ont pris l'honneur suprême d'être un disciple étranger du clan QishanWen.

Cependant, sous Wen Ruohan , le Qishan Wen Clan devient tyrannique, commettant des atrocités telles que l'incendie de Yuzhen Buzhi et le massacre de Lianhua Wu. Cela incita les quatre autres grands clans à s'unir dans la campagne du crépuscule pour renverser le clan QishanWen. Après la défaite de QishanWen, Búyètiān chéng devient déserte presque du jour au lendemain.
La plupart des quelques membres survivants sont maltraités et finalement tués.



Shanxi Rén
Fondé par Rén Rúlán, le clan s'est toujours montré discret. Ayant à cœur la protection et le soin, ils étaient maître dans les techniques de Qi soignant les blessures et les problèmes de circulations de Qi mais aussi dans les techniques de repérages et d'analyse des dangers.

Le temps passant, le clan devint plus un regroupement de cultivateurs médecins que des cultivateurs de terrains et c'est ainsi qu'ils furent surpris par une attaque combiné de deux utilisateurs de YuanQi. Laissant pour seuls survivants ceux se trouvant à l'extérieur du clan durant l'attaque.

L'héritier désigné, Tao An-Hui ne voulant pas reprendre le clan, les survivants se sont éparpillés dans diverses clans en occupants le poste de médecins, notamment dans le clan Yúnnán Júhuā.




Yunmeng Jiang - Gusu Lan - Lanling Jin - Qinghe Nie - Guangxi Cài - Yúnnán Júhuā - Clans détruits



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: II / Royaume Terrestre - Clans de Cultivateurs II / Royaume Terrestre -  Clans de Cultivateurs Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» II / Royaume Terrestre - La Cultivation
» II / Royaume Terrestre - La Dynastie Xin
» II / Royaume Terrestre - Bestiaire
» Liste des clans
» Demande de niveau pour les cultivateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:20