Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 3 Juin 2023 - 8:58
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tao An-hui
Au coeur du lotus
Le grand lac de lotus de Yunmeng marquant l'entrée de Lianhua Wu est l'un des endroits préférés de Mingxia. Lorsqu'elle est perdue ou qu'elle veut réfléchir à quelque chose au calme, elle prend une barque et se rend sur le lac, au beau milieu des fleurs de lotus. La vue qu'on y a est tout bonnement sublime, l'odeur est envoûtante et le son de l'eau aussi doux qu'une berceuse. Elle aime s'y laisser porter par le vent.

La jeune Zongzhu se sent cependant triste quand elle voit ses fleurs, cela lui rappelle son frère, Zilian dont le "lian" signifie "lotus". C'est dans ce lac, avec lui, qu'elle a appris à nager. C'était également le spot préféré de son frère et souvent, il l'y emmenait jouer quand elle était petite. Assise sur la barque, elle regarde des pétales virevolter.

« Gege... Si tu savais à quel point tu me manques... » La jeune femme n'a jamais été préparé à endosser de telles responsabilités. Si on lui avait dit un jour qu'elle deviendrait Zongzhu, elle ne l'aurait jamais crû. D'ailleurs, elle n'aurait jamais accepté de prendre les rênes du clan si on ne lui avait pas forcé la main mais maintenant qu'elle a accepté, elle ne peut plus revenir en arrière. « Sans toi, je suis perdue... »

Des larmes se forment au coin de ses yeux avant de couler le long de son visage. Le souvenir de leur séparation est encore vif dans son esprit. Une séparation détestable. Elle n'aura même pas pu dire au revoir à son père et son frère correctement, elle ne leur aura même pas souhaité bon courage avant qu'ils partent. Ils se sont quittés fâchés et n'auront sans doute jamais la chance de se réconcilier. Elle maudit son mauvais caractère. Personne n'aurait pu se douter de ce qui arriverait mais elle regrette de ne pas avoir été plus douce avec eux quand ils étaient encore en vie. Elle aurait dû les accompagner à la sortie de Lianhua Wu comme si c'était la dernière fois qu'il se verrait et ce, pour chacune de leurs escapades.

« Je suis désolée... » Elle se laisse emporter par ses sanglots, qu'elle essaie d'étouffer en se recroquevillant sur elle-même comme une enfant. Ces pleurs, signes de faiblesse, elle ne peut se permettre de les montrer aux autres membres du clan. Elle doit se montrer forte et les étouffer jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule. Si le Zongzhu est faible, comment le reste de la secte pourrait se montrer fort ? Si Lan Si Yun a réussi à apaiser certaines de ses inquiétudes, il en reste encore une liste longue comme le bras.

Si seulement elle pouvait trouver le coupable, elle se ferait un plaisir d'offrir sa vie à Zilian et l'ancien Zongzhu. Elle redirigerait toutes ses émotions négatives sur la traque de cet être abject. Quelqu'un doit payer. Mais, la vengeance lui semble hélas être un rêve inaccessible pour le moment. Les premières investigations menées n'ont pas apporté de vraie réponse. Du Yuan Qi a été ressenti sur le lieu du crime. Oui, et ? Ce n'était pas un mystère, c'était la seule certitude qu'il y avait jour un.
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 3 Juin 2023 - 10:22
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


Au coeur du Lotus

20 Mai de l’an 10 || Yunmeng, Lianhua Wu

Les réponses avaient été difficiles à trouver, voire impossibles s’il ne m’avait pas aidé, surtout en si peu de temps. Ce que j’avais trouvé était effrayant… au point où je regrettais presque de le savoir et maintenant que j’étais devant les portes de Lianhua Wu, je me demandais comment j’allais bien réussir à lui dire. Peut-être que feindre l’ignorance serait le mieux… pourtant ce n’était pas une solution.
Je secouais légèrement la tête, faisant tinter doucement la clochette de clarté à ma boucle d’oreille. Cela ne servait à rien de spéculer, je verrais bien ce que je ferais lorsque je serais en face d’elle. Moi qui n’aimait pas me prendre la tête, voici que j’étais abonné aux migraines depuis la mort de Zilian… bien plus qu’après la destruction de mon propre clan…

Je soupirais, chassant ces mauvaises pensées tout en saluant deux cadets de YunmengJiang que je croisais, demandant au même moment s’ils savaient où se trouvait leur Zongzhu. C’est avec une certaine chance qu’ils m’apprirent qu’ils l’avaient vu prendre une barque et qu’elle ne devait pas être très loin, montrant vers le centre du lac. J’apercevais bien une silhouette… maintenant que j’y pensais, elle devait bien avoir grandi depuis la dernière fois que je l’avais aperçu. Est-ce qu’elle me reconnaîtrait ? Peut-être n’avait-elle même pas fait attention à moi à l’époque puisqu’après tout, elle était bien plus jeune.
Remerciant les cadets, je me dirigeais moi-même vers une barque pour naviguer lentement en sa direction. Inutile d’aller trop vite, surtout que je ne voulais pas la surprendre et puis… j’allais peut-être rester à bonne distance au cas où que je la dérange et que l’idée de me mettre à l’eau lui vienne. Je n’avais pas spécialement envie d’être mouillé et… les fleurs de lotus étaient toujours aussi magnifiques ici…

C’est à plusieurs mètres d’elle que je m’arrêtais, m’asseyant en tailleur dans ma barque pour contempler les fleurs. J’avais l’impression que cela faisait plusieurs années que je ne les avais pas vu… pourtant cela remontait à seulement quelques mois, cinq pour être exact, lorsque j’étais venu prier pour mon ami en constatant que les rumeurs étaient réelles.
Je levais la tête quand un son m’indiqua un mouvement sur la barque non loin de moi et je saluais sa propriétaire à la façon des cultivateurs, me relevant sur mes jambes par la même occasion.

Bonjour Jiang Mingxia… je ne voulais pas te déranger… Je suis Tao Song Wen, appelé aussi Tao An-Hui. Je suis un ami de Zilian.


Je ne parlerais pas de notre amitié au passé malgré sa mort puisque pour moi, l’amitié ne s’arrêtait pas à cela. La preuve, j’étais ici devant sa sœur pour respecter cette amitié et ainsi protéger l’une des choses les plus précieuses qu’il avait. Sa sœur et son clan, je les protégerais puisqu’il ne me restait plus rien maintenant que mon ami était également parti. Je voulais aussi aider Mingxia à faire ce que je n’avais pas pû réaliser moi-même : préserver mon clan de l'oubli et la disparition totale.
La force que je n’avais pas eu pour moi, peut-être pourrais-je lui faire parvenir ?
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 3 Juin 2023 - 17:36
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tao An-hui
Au coeur du lotus
Le silence est brisé par une voix étrangère. Qui est-ce ? Que lui veut-on ? N'a-t-elle pas le droit à quelques instants de solitude ? Mingxia prend une grande inspiration puis relève la tête, essuyant les larmes qui encadrent son visage avant de tourner la tête en direction de la personne qui se présente comme un ami de son frère. N'est-il pas au courant que Zilian est mort ?

« Je suis désolée, mais si vous êtes venu pour voir Zilian... il n'est plus des nôtres... » répond-t-elle d'une voix basse mais sèche, ne laissant pas de doute quant à la situation de son frère. Sa voix et son expression faciale témoignent de la douleur vive et du sentiment d'impuissance qui l'habitent.

La jeune cultivatrice observe l'homme de haut en bas. Tao An-Hui... ce nom ne lui est pas totalement étranger. Elle se souvient que quand elle était toute petite, un garçon était venu à Yunmeng Jiang et s'était lié d'amitié avec Zilian. Elle ne se souvient pas de son visage, ce souvenir remonte trop mais, Tao An-Hui devait être son nom. Lui avait-elle déjà parlé avant ce jour ? Il lui semble que oui, mais elle peut se tromper, les souvenirs sont parfois trompeurs. Peut-être même qu'il avait joué avec elle quand elle était petite étant donné qu'il traînait avec son frère et que petite, elle pouvait être une vraie sangsue avec ce dernier. Ce qui est sûr, c'est que ce nom avait une valeur particulière aux yeux de Zilian.

« Si vous voulez, je peux vous mener au sanctuaire des ancêtres Jiang où vous pourrez lui adresser des prières... je sais que vous étiez proches... » Elle marque une pause, lâchant un soupir avant de reprendre : « Inutile de présenter vos condoléances à mon père... lui aussi n'est plus des nôtres. Je suis navrée de vous portez de telles nouvelles alors que vous avez certainement fait une longue route avant de venir ici. »

Mingxia n'a pas imaginé un seul instant que l'homme ait pu être au courant et qu'il ait pu venir la voir, elle. Ce qui viennent la voir dernièrement, viennent pour lui "apporter du réconfort en cette période difficile". Elle ne voit en la majorité de ces personnes que des hypocrites qui cherchent à obtenir les faveurs du nouveau -ou plutôt de la nouvelle- Zongzhu. Sa main gauche vient naturellement se poser sur sa main droite. Ses doigts viennent alors triturer Zidian, l'artefact symbole de pouvoir du chef de Yunmeng Jiang. Depuis qu'elle l'a obtenue, elle ne quitte plus cette bague. Lorsqu'elle la porte, elle a parfois l'impression de sentir son père et son frère à ses côtés.
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 3 Juin 2023 - 19:32
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


Au coeur du Lotus

20 Mai de l’an 10 || Yunmeng, Lianhua Wu

A entendre sa façon de me répondre, je l’ai finalement dérangé malgré mes précautions. Je m’incline respectueusement dans le but de m’excuser tout en l’écoutant, espérant qu’elle les accepte.
La tristesse se montre sur mon visage, faisant échos à la sienne. Je sais bien qu’il n’est plus des nôtres mais je n’arrive pas à parler de cette amitié au passé, j’aurais l’impression qu’il n’existe alors plus nul part ce qui est impossible à concevoir. Il reste encore un peu de lui dans sa sœur dont il partage le sang. Ils sont de la même famille alors tout n’est pas fini, ce n’est pas comme pour moi. Ici, il reste quelque chose à protéger.

Puisque je suis conscient de l’avoir dérangé, je la laisse prendre son temps alors qu’elle semble me détailler. Peut-être cherche-t-elle à me reconnaître ? Je n’ai pourtant pas l’impression que ce soit le cas et je ne peux pas le lui reprocher. Excepté mon année d’étude ici lorsqu’elle était plus jeune, on se voyait essentiellement en chasse nocturne et donc loin de Lianhua Wu avec Zilian.
Je m’incline de nouveau respectueusement à sa proposition. Malgré que je sache où il se trouve pour y être allé la première fois - sûrement que personne ne l’a averti de ce fait - je ne serais pas contre d’y retourner pour lui promettre cette fois de veiller sur sa petite sœur.

Je lui souris tristement alors qu’elle s’excuse des nouvelles. En réalité, elle ne pense pas un seul instant que je puisse être au courant alors… je suppose que c’est normal puisque je n’ai pas eu la politesse de lui présenter mes respects et mes condoléances la première fois que je suis venu.

C’est moi qui m’excuse… je suis venu il y a quelques mois, ne croyant pas les rumeurs. J’ai manqué à la politesse de vous présenter mes condoléances dans l’espoir de trouver ce qui était responsable de leur mort. J’espère que vous pourrez me pardonner cette faute.


Je m’incline de nouveau autant en signe de respect que d’excuses avant de me redressais pour pouvoir l’observer à mon tour. Elle a l’air si fragile au milieu de ce lac toute seule. Pourquoi l’a laisses t-on pleurer sans la soutenir ? Affronter un deuil seul était si douloureux…
Je suppose que tu dois le savoir toi aussi, toi que je n’ai pas retrouvé et qui a pris la peine d’enterrer tous les nôtres.

Je suis venu pour vous demander de bien vouloir me laisser faire partie de votre clan. Je n’ai pas pu protéger mon ami mais en sa mémoire, j’espère pouvoir vous apporter mon aide et mon soutiens.


J’ignore si ma demande sera bien perçue mais je sais comment j’agirais si elle devait refuser. Je resterais à Lianhua Wu tout de même pour la protéger comme j’en ai pris la décision, même si elle ne devait pas m’apprécier, tant qu’elle était en sécurité. Et puis, me savoir dans les parages pourrait toujours l’aider à surmonter sa tristesse peut-être… que se soir en me laissant la soutenir ou en lui donnant l’occupation de tenter de me chasser des environs.

Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:28
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tao An-hui
Au coeur du lotus
L'homme s'incline respectueusement devant la jeune femme qui ressentirait presque comme un pincement au coeur en le voyant aussi désolé. Même si elle a des raisons de ne pas se sentir bien et qu'elle a été dérangée dans un moment de solitude important, elle aurait peut-être dû faire attention à son intonation. Elle ne devrait pas se laisser guider par ses émotions. Elle devrait plutôt parler avec sa raison en faisant passer le clan avant tout le reste.

Il s'incline de nouveau. Mingxia trouve cela étrange et dérangeant. Son père ressentait-il la même chose quand des disciples s'inclinaient exagérément devant lui ? Elle fronce les sourcils. Il serait déjà passé mais n'aurait pas jugé utile de lui présenter ses condoléances ? Voilà un comportement inhabituel. La plupart des personnes venues saluer les défunts sont venus la voir et ont vainement essayé de la réconforter -ou de la manipuler en profitant de sa peine-.

« Je ne vois pas cela comme une faute. A vrai dire, il y avait beaucoup d'hypocrites... tellement que les mots de réconfort que l'on pouvait m'adresser me faisaient l'effet d'un poison. » Des personnes qui n'étaient pas proches de Yaochen et Zilian étaient là, il y avait également des personnes qui s'étaient toujours opposées à eux et qu'ils voyaient, de leur vivant, comme des ennemis ou des obstacles.

La nouvelle Zongzhu marque une pause, plongeant son regard dans le lac comme si elle y cherchait une réponse. Malgré ce qu'elle vient de dire, elle n'en reste pas moins déçue. Il n'avait pas besoin de lui adresser ses condoléances mais, pourquoi n'est-il pas venu la voir plus tôt ? Parce qu'elle n'est que la petite soeur de Zilian ? Parce qu'elle a été oubliée jusqu'à ce que son nom retentisse comme celui d'un nouveau Zongzhu ? Il dit avoir été chercher le nom du coupable mais, de ce qu'elle sait dire "bonjour" n'est pourtant pas si long et si difficile que cela. « Et alors ? Les résultats de cette enquête ? Je serais ravie de savoir vers qui je dois diriger ma rage, à qui je dois offrir une existence d'extrême agonie. »

La jeune cultivatrice écarquille les yeux. Elle n'a jamais eu l'impression qu'An-Hui veuille rejoindre Yunmeng Jiang ou du moins, Zilian n'a jamais parlé d'intégrer son ami au clan et ce dernier n'a visité Yunmeng Jiang que rarement pour ne pas dire jamais, depuis que sa formation s'est achevée. La protéger ? Mingxia n'est pas Maître mais, elle pensait sa force suffisante pour ne pas nécessiter que quelqu'un la protège de la sorte -bien que ce ne soit pas aberrant en réalité, au contraire-. Le véritable problème, c'est qu'An-hui n'a pas été là pour Zilian lorsqu'il en avait besoin. La Zongzhu n'était pas là non plus, mais c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

« Je ne vois pas pourquoi je refuserais, Yunmeng Jiang ne discrimine pas. Tout le monde peut y rentrer tant que la volonté de bien faire est là et que les règles sont respectées... Sachez cependant que je ne suis pas facile à vivre » dit-elle en croisant les bras.
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptyJeu 8 Juin 2023 - 19:21
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


Au coeur du Lotus

20 Mai de l’an 10 || Yunmeng, Lianhua Wu

C’est avec tristesse que je la regarde me faire son aveux sur le déroulement des choses. Elle avait beau dire que cela n’était pas une faute, en sachant ça, je ne pouvais encore moins le prendre autrement. J’avais voulu ne pas prendre de retard pour trouver le coupable alors que j’avais un mois de décalage alors… non, cela n'excusait en rien, c’était à ce moment là qu’elle aurait eu d’avantage besoin de soutien. Quoique, je restais qu’un inconnu malgré mon lien avec son frère…
Aurait-il eu une meilleure façon de faire ? Sûrement…

J’ai bien entendu sa réponse mais choisit de ne pas y répondre en premier, je préfère lui donner avant-tout mes intentions pour qu’elle puisse tout prendre en compte lors de notre conversation.
Je hoche la tête à ses dires avec un petit sourire nostalgique bien que la tristesse soit toujours là dans mes yeux. Je m’attendais sûrement à ce qu’elle refuse en disant que mes raisons étaient idiote puisque je n’avais pas été là pour Zilian. Pour lui… pour mon clan… pour Juhua… pouvais-je vraiment prétendre la protéger à elle ? Pourtant, je ne voulais plus perdre personne…

Je l’accepte, vous n’avez pas besoin de l’être.


Je ne sais pas comment lui annoncer à quel point je lui suis reconnaissant d’accepter. Peut-être que ce n’est pas nécessaire ? Ou peut-être devrais-je lui dire tout le reste pour qu’elle prenne une décision plus éclairée me concernant mais… pourrais-je vraiment prendre ce risque ?
Je fuyais ma propre question alors que mon visage se faisait plus dur et plus fermé alors que je reprenais le sujet qu’elle avait voulu aborder un peu plus tôt.

J’ai l’identité du coupable… pour autant, la situation est compliquée. La personne ayant posé le piège n’était qu’un outil pour les plans d’un autre.


Je n’avais pas choisi le chemin de la vengeance pour mon clan… ni pour Juhua… non plus pour Zilian. Peut-être parce que je n’étais qu’un lâche qui passait son temps à fuir mais, pourtant… est-ce que la vengeance était un chemin meilleur ? Je ne savais pas… si elle choisissait ce chemin…? Alors je l’y aiderait, parce que j’avais promis sur la tombe à Zilian de veiller sur sa sœur.
Cette fois-ci, je ne fuirais pas.

Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tao An-hui
Au coeur du lotus
L'homme semble déterminé à rejoindre Yunmeng Jiang et ce, malgré le caractère difficile que la jeune cultivatrice prétend avoir. Elle ne comprend pas pourquoi il veut rejoindre le clan. Par pitié ? Par sens du devoir ? Par culpabilité ? Elle ne voit pas d'autres possibilités. Personne ne veut rejoindre un clan dirigé par une enfant par respect ou admiration. Elle en est consciente. Elle n'a pas la carrure d'un chef, pas pour l'instant en tous cas.
Il n'y a que les émotions, les sentiments ou les intérêts personnels qui peuvent inciter à faire un tel choix. Mais, généralement, ce ne sont pas de bonnes raisons même si elle veut bien croire que les intensions de l'ami de Zilian ne sont pas mauvaises. Mingxia ne peut cependant pas se permettre de se montrer sélective et puis, elle ne souhaite pas changer les traditions. C'est l'héritage que les personnes les plus importantes de sa vie lui ont laissé.

« Bien. Il faudra donc que je te trouve une chambre où t'installer et te fasse parvenir l'uniforme du clan. Tu es l'ami de Zilian, je ne te ferai pas dormir avec les cadets. » La Zonzhu enroule une mèche de cheveux autour de l'index de sa main droite, songeuse.

An-hui est la première personne qui demande à intégrer le clan depuis la mort de l'ancien chef, c'est donc la première fois qu'elle doit effectuer ce genre de "procédure", ce qui lui procure une sensation assez étrange. La dernière démarche qu'elle a dû effectué était tout l'inverse. Certaines personnes ont décidé de quitter le clan après la mort de Jiang Yaochen.

Les yeux de la jeune femme s'éclaircissent subitement lorsque l'homme prétend connaître l'identité de la personne qui l'a privée de sa famille -ou du moins, de sa famille proche-. Son rêve de vengeance pourrait donc devenir réalité. Le cultivateur dit cependant que la situation est compliquée et que l'homme ne serait que l'outil d'un autre. Devrait-elle lui pardonner pour autant ? Non. Il n'en reste pas moins un cultivateur démoniaque, une personne maléfique qui a tué des personnes bienveillantes.

« Qui est donc le coupable ? Cela ne doit pas être n'importe qui... » Elle marque une pause. Non, n'importe qui ne pouvait pas tuer son père ET son frère, tout en emportant des cadets avec eux. « Et avez-vous pu obtenir l'identité du commanditaire ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui] Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De blessure de coeur à blessures physiques || PV Wang Haotian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:36