Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez



La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
Tokhta Khashin
Citoyen
MessageSujet: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 5:32
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Jamil Viper | Disney Twisted Wonderland

Tokhta Khashin


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11


Suis-je encore en vie ? Il m’arrive parfois de me poser la question sans jamais l’extérioriser. A qui pourrais-je la poser ? Je ne suis qu’un esclave, un outil pour donner la mort, à qui on n’offre aucune écoute. Mais c’est normal. Je n’ai pas ce droit. Le seul qui m’est accordé depuis quelques années est celui de sortir à ma guise à condition que je mène à bien chaque mission qui m’est donnée à faire. Bien entendu, je ne suis pas totalement sans surveillance. Je dois faire mes rapports, montrer ma présence, auprès de personnes spécifiques sans quoi je serais recherché et sans doute mis à mort. A moins qu’on ne me donne une dernière chance puisque je suis leur précieuse lame empoisonnée, mais j’en doute fort. Au fond, qu’importe. Cette liberté-là est bien suffisante puisqu’elle me permet de voir le ciel et de goûter à un minimum de quiétude. Cela m’était totalement interdit avant mes quinze ans. J’avais l’impression d’étouffer alors que je rêvais de ces grandes prairies qui étaient dans les histoires de ma mère. Elle me manque.

Récemment, j’ai reçu une mission. En chemin, je suis passé par des points spécifiques pour ne pas être recherché. Et me voilà enfin à Yunmeng. Une grande ville sous la protection d’un clan qui a vécu de nombreuses épreuves d’après ce que j’ai entendu dire. Je ne me suis pas penché plus que ça sur la question, mais en suivant les quelques conversations que j’ai surpris lors de mes repas, il est devenu clair que ma cible, une jeune femme Zōngzhu ayant à peine mon âge, n’a pris ses fonctions il n’y a pas si longtemps que ça suite au décès de son père et son frère. Bien que cela m’ait fait penser à ma mère un bref instant, je ne me laisse pas émouvoir. Elle et moi sommes dans deux mondes différents et, si je laisse libre court à mes émotions, c’est ma vie que je mets en danger. Voilà pourquoi je me fais passer pour un simple touriste pour évaluer les lieux et en apprendre plus sur cette Jiang Mingxia. Elle ne semble pas être un gros problème, bien que je me méfie d’une de ses armes. Une sorte de fouet de ce que j’ai pu entendre dire, sans parler de son caractère bien trempé m’a-t-on dit. Ce qui m’inquiète le plus, en vérité, est la présence d’un homme qui semble la suivre partout comme son ombre. Pour guetter le moment où je pourrais passer à l’action, il faudrait que je m’infiltre à l’intérieur des murs de cette forteresse. C’est risqué. Je n’ai cependant pas le choix si je veux vivre un jour de plus.

Durant la journée du treize mars, je reste dans ma chambre d’auberge pour me préparer et me reposer. Je compte passer à l’action durant la nuit. Cela est plus simple pour me dissimuler parmi les ombres. Par pure chance, je suis parvenu à avoir des informations sur la disposition des bâtiments par un cadet un peu trop bavard, bien que ce ne fut pas le sujet de conversation de base. Il lui fallait m’en dire plus pour me raconter comment il était parvenu à faire une farce à un Shīfù, ou quelque chose comme ça. Il m’a également parlé un peu plus en détail de leurs forces, mais puisque j’ai du mal à comprendre tout ce qui touche à la cultivation, je doute pouvoir l’utiliser à mon avantage. A vrai dire, je n’ai pas compris en quoi consistait toutes ces techniques sur lesquelles il s’est vanté. Enfin, qu’importe.

La nuit tombe. Tout vêtu de noir, je sors par ma fenêtre pour atteindre la rue en me dissimulant dans les ombres des bâtiments. Mes dagues sont à ma ceinture et, dans mes vêtements, je possède plusieurs types de drogues et de poisons. Avec un peu de chance, je pourrais lui donner une mort aussi douce que possible et sans que cela mette à mal ma présence. C’est dans cette optique que je me dirige vers LianHua Wu. Une fois les lieux atteints, je passe mon col sur la moitié basse de mon visage, incluant mon nez, pour cacher le bruit de ma respiration. Puis, passant par les toits, je vais à la recherche du pavillon de la demoiselle dont je dois prendre la vie. En avançant, je me rends compte que les informations que j’ai récoltées plus par hasard que par volonté de ma part sont plus précises que je le pensais. J’arrive donc rapidement et discrètement sur les lieux et entre par une fenêtre sans me faire voir. Je craignais vraiment que les personnes semblant être incapables de dormir ou étant de garde puissent me trouver. Ou qu’elle soit là. Mais puisqu’elle semble absente, j’en profite pour me diriger vers la table où se trouve une tasse de thé encore pleine et une théière. Je sors alors un sachet de poison. J’en mets dans les deux récipients ainsi qu’à l’intérieur du bec de la théière pour être certain qu’elle puisse être empoisonnée même si elle venait à refaire du thé.

Je suis bien conscient que ma tentative n’est pas infaillible. Il y a encore bien trop de variables, comme la possibilité qu’elle lave entièrement la théière. Voilà pourquoi je me cache juste entre le mur et une armoire, me faufilant dans l’ombre, de sorte à pouvoir sortir la poignarder si besoin. Le tout en espérant que l’homme dont j’ai entendu parler et qui semble agir comme un garde du corps ne l'accompagne pas à ce moment-là. Je ne voudrais avoir à me battre contre deux personnes à la fois, je serais certain de perdre.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 15:47
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
La journée a été longue et épuisante, mais c'est ce qui est plaisant pour la jeune Zongzhu. A la fin du jour, lorsqu'elle repense à tout ce qu'elle a pu faire en si peu de temps, elle ressent une sorte de sentiment d'accomplissement.

Le matin, elle est partie chasser des goules d'eau avec quelques membres du clan. Sur le retour, elle a acheté des thés et des biscuits aux fleurs d'hibiscus. L'après-midi, après avoir mangé, elle s'est attelée à quelques tâches administratives barbantes mais indispensables au bien être du clan. Puis, elle a rejoint le terrain d'entraînement au tir à l'arc afin de pratiquer cette discipline où elle n'est pas très à l'aise avant d'échanger quelques coups avec des disciples. La soirée a commencé avec une petite balade dans laquelle elle a traîné An-hui qui a ensuite été invité à son pavillon pour manger à sa table et jouer au wéiqí -il est à noter qu'elle est nulle à ce jeu, une des raisons pour lesquelles elle voulait tant s'exercer avec son aîné-. Elle était bien décidée à ne pas passer sa soirée seule.

Les domestiques en charge du pavillon de Mingxia ont préparé du thé pour accompagner le jeu de wéiqí. Cependant, le planning de la soirée a légèrement été perturbé par le réveil subit d'un disciple qui avait été sévèrement blessé au cours de la chasse du matin. La jeune cultivatrice a donc décidé de repousser le wéiqí et le thé pour rendre visite au blessé auquel elle a apporté quelques biscuits. Même si la sécurité du clan est relativement légère, elle ne s'imaginait pas que quelqu'un pourrait avoir le culot de s'infiltrer dans ses quartiers.

Après de longues minutes d'absence, elle revient dans ses quartiers, accompagnée d'An-hui. « Je suis rassurée d'apprendre qu'il devrait être remis dans quelques jours. Lorsqu'on l'a ramené au clan, je craignais qu'il nous quitte. » Ouvrant la porte coulissante, elle marque une courte pause, fixant la théière et l'unique tasse posées sur la table. Un soupir s'échappe des lèvres de Mingxia. « Je leur avais pourtant demandé de préparer deux tasses... bon, après... je suppose que le thé est déjà froid... » La Zongzhu se demande, l'espace de quelques secondes, si cette unique tasse était un message d'une de ses domestiques, un truc barbant du genre "ce n'est pas prudent pour une jeune femme d'inviter un jeune homme chez elle tard le soir". Ce n'est pas faux, dommage que que Mingxia n'ait cure de ce genre de détails. Et puis, elle considère An-hui comme un frère.

« Shixiong, est-ce que tu souhaites que je refasse du thé ? Celui-ci ne sera sans doute pas bon, froid. Ou bien, peut-être préfères-tu de l'alcool ? »

Tao An-Hui
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 16:41
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11 || Yunmeng, Lianhua Wu

La journée fut plutôt calme en réalité puisque je m’étais contenté de suivre les pérégrinations de Mingxia. Ce qui en soit aurait pû paraître agité puisqu’elle n’avait pas cessé de passer d’un endroit à un autre mais j’imaginais qu’elle avait encore besoin de cela. Je me contentais donc de veiller sur elle, tant qu’elle prenait aussi le temps de se reposer, je n’avais rien à dire à cela.
Je ne participais pas à la séance de tir, donnant simplement quelques conseils avant de partir faire le tour de Lianhua Wu pour veiller à la sécurité… horrible. J’avais beau ne pas être très attentif, je voyais les failles de chaque recoin et c’était assez dérangeant. Devais-je en parler ? Je ne voulais pas l’inquiéter mais… d’un autre côté, elle serait sûrement la cible de toute attaque si on suivait la façon de faire de ceux ayant attaqué Zilian alors tant que je ne m’éloignais pas d’elle, elle ne risquerait rien. Cela m’allait de ne pas la lâcher tant que je ne la savais pas en lieu sûr en compagnie de quelqu’un de confiance et dans les murs du clan. D’accord, ça risquait de me faire bouger encore plus que ce que je faisais au fur et à mesure que le temps allait passer. Si Zilian me voyait, sûrement qu’il se moquerait de moi.

Je n’avais finalement pas fini mon tour - j’avais dû m’arrêter pour une raison ou un autre, peut-être observer les lotus… - que je fus entraîné dans une promenade avec la princesse des lieux. C’est souriant que je la suivais, écoutant ce qu’elle voulait bien me raconter malgré mes pensées qui s'éloignaient parfois. Je ne savais pas si je réussissais toujours à donner le change mais au moins, elle ne semblait pas s’en offusquer puisque je fus convié à finir la soirée avec elle.
La partie de wéiqí fut… intéressante ? Je crois… mais ne fut pas fini. J’eus un soupire amusé en la voyant partir pour s’assurer que le cadet blessé allait bien. C’est plus lentement que je la suivais vers le pavillon de l’infirmerie.

Quand elle fut rassurée, c’est le même chemin mais en sens inverse que nous faisons et je passe distraitement une main dans mes cheveux, faisant doucement tinter ma clochette de clairvoyance. Je fronçais les sourcils alors qu’inconsciemment, je finissais toujours par utiliser cette technique de Qi que mon “seigneur” m’avait apprise. Quelque chose n’allait pas…  Sans pourtant faire de commentaire à ce propos, je répondais à la demoiselle.

Les cadets de YunmengJiang sont résistants, ne t’inquiète pas.


Elle ouvre la porte et de nouveau, je bouge quelques mèches de mes cheveux pour faire tinter une nouvelle fois cette clochette, c’est donc de manière très distraite que j’écoute ce que l’on me dit, finissant par lui sourire, très amusé à la proposition.

Je pense que de l’alcool ira très bien.


Prenant Mingxia par le bras alors qu’elle avançait et que nous étions à portée de la table, je la tirait derrière moi pour prendre la théière et y mettre un puissant coup de façon à la jeter dans la zone où la technique m’avait permis de sentir une présence.

Ce n’est pas très courtois de s’inviter de la sorte dans le pavillon d’une Dame. Donne tes intentions et je verrais si je te tue lentement ou non.


Quoique dans la mesure où il me faudrait savoir qui l’avait mandaté et qu’il était fort peu probable que je crois à un seul mot de ce qu’il va raconter, il était plus que certain que ce serait lent.
Je lâchais toutefois Mingxia maintenant que mon action était terminée. Elle était bien assez forte pour se battre elle-même alors je n'avais aucune raison de la protéger comme une enfant… je veillerais seulement à ce que cette personne ne la touche pas et paie son intrusion. De même que son commanditaire. Je ne perdrais pas une autre personne chère à mes yeux.
Tokhta Khashin
Citoyen
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 17:14
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Jamil Viper | Disney Twisted Wonderland

Tokhta Khashin


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11


Heureusement que je suis plutôt rapide, sinon j’aurais été pris sur le fait. Je me demande pourquoi l’absence de ma cible et de son garde du corps a été si courte. N’ont-ils pas été appelés pour une urgence ? Il faut croire que celle-ci n’était pas si problématique si elle ne leur a pris que quelques minutes. Caché, je me permets d’écouter leur conversation et c’est ainsi que je comprends que c’est l’inquiétude qui l’a poussée à aller se renseigner sur la santé d’un de ses cadets. Inquiétude moyennement partagée par son accompagnateur qui la rassure sur la robustesse des membres de ce clan. En soit, rien qui puisse vraiment m’intéresser, contrairement à la suite.

Qu’il y ait une seule tasse de thé pose problème à la jeune dame qui propose alors de changer de thé ou de le remplacer par de l’alcool. Évidemment, cet homme qui ne cesse de faire sonner sa clochette choisit la seconde option, mettant tous mes plans à l’eau. Je vais donc devoir passer au plan B. Fort heureusement, mes lames sont enduites de poison et une égratignure me permettra de terminer ma mission. Enfin, si j’arrive à tenir tête à ces deux personnes. Elles ont l’air très capables et je ne connais pas les techniques qu’elles utilisent. Je suis grandement désavantagé et cela me déplaît.

Je tique alors que le gaillard prend la demoiselle dans ses bras alors qu’ils sont près de la table. Habilement, j’évite les éclaboussures de thé et la théière qui aurait pu m’assommer en un coup. Je me demande comment il a réussi à détecter ma présence. Il n’aurait pas dû y parvenir, pourtant c’est bel et bien à moi qu’il s’adresse dans un reproche de s’introduire dans le pavillon d’une dame. Comme si cela pouvait m’importer d’une quelconque manière. Dommage que je sois immunisé aux poisons, j’aurais préféré en avaler plutôt que laisser quiconque me soutirer des informations. Heureusement, j’ai été entraîné pour ne pas parler sous la torture et, au pire, je n’aurais qu’à me mordre la langue. Du moins, avant qu’on ne me bâillonne. Quoiqu’il en soit, je n’arriverais à rien en restant là puisqu’il est clair qu’il m’a détecté. Je ne tiens pas à me laisser piéger comme un rat non plus.

Silencieusement, toujours caché sous ma capuche et le col montant jusqu’à mon nez, je sors de l’ombre en les fixant tous les deux. A quoi bon dire quoi que ce soit ? Cela ne serait que donner des informations qui ne doivent être divulguées et je suppose qu’ils saisiront très bientôt mes intentions. A moins que je prenne la fuite ? Ce serait une option plus sûre, mais qui m’empêcherait de la tuer avant un moment. Hors cela doit être fait le plus rapidement possible selon les ordres. Je ne dois pas prendre ce risque, quitte à mettre ma vie en jeu.

Pour toutes ces raisons, je m’élance rapidement vers eux en sortant mes dagues de leurs fourreaux. Mes coups sont précis alors que je suis près d’eux, mais aucun n’atteint celle qui est destinée à mourir de ma main. Ce que j’espère alors c’est que son garde du corps soit empoisonné par une coupure et que cela me laisse une opportunité.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 18:23
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
Mingxia se sent plus sereine depuis qu'An-Hui a rejoint le clan. Malgré les discussions qu'ils ont pu avoir et le temps qui s'est écoulé depuis son arrivée, elle ne comprend toujours pas ce qui le motive à rester et à supporter ses caprices -la jeune cultivatrice sait qu'elle n'est pas toujours facile à vivre-. Mais, elle apprécie les attentions de l'homme et lui est reconnaissant au point de le considérer comme un membre à part entière de sa famille. Le dernier.

« Merci, je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais j'apprécie le compliment » répond-t-elle en lui adressant un grand sourire. « Je suis contente que tu sois là, avec moi. C'est rassurant de t'avoir ici » conclue-t-elle avant de s'intéresser à leur affaire de thé.

Les yeux de la Zongzhu s'illuminent lorsqu'An-Hui dit préférer de l'alcool. Enfin un peu de déraisonnabilité dans ce clan. Lors de la mort de l'ancien Zongzhu et de son héritier, la jeune femme a dû faire le tri dans leurs affaires et réaménager leurs quartiers. Irrémédiablement, elle était tombée sur leurs petits secrets, dont la réserve d'alcool secrète de son père qui, visiblement, avait acheté du Sourire de l'Empereur lors de son dernier voyage à Gusu. Elle n'y avait encore pas touché, attendant l'occasion rêvée pour cela. Et visiblement, le soir était finalement arrivé.

Mingxia hausse un sourcil quand son interlocuteur agrippe son bras pour la tirer derrière lui. Avait-il vu quelque chose ? Soudainement, elle songe l'avoir vu manipuler sa cloche de clarté. Elle fronce les sourcils lorsque les paroles d'An-Hui viennent confirmer ses actes et qu'une silhouette sort de sa cachette.

« Je sais que je suis une jolie fille, mais quand même » ajoute-elle en souriant. Avec son Shixiong avec elle, la jeune cultivatrice ne se sent pas vraiment menacée. Elle est plutôt agacée de voir un moment de détente interrompu par un malpoli. Alors que l'inconnu approche, elle fait claquer Zidian devant elle pour tenter de le dissuader mais cela n'a pas l'air très concluant. Heureusement qu'elle peut compter sur les enseignements du clan et sur le soutien de son aîné pour éviter la catastrophe.

« Hé ! On peut parler comme des gens civilisés sinon ! » A vrai dire, elle est très en colère et elle a clairement envie d'en coller une à cet intrus -potentiellement un pervers-. La curiosité domine cependant pour l'instant. On ne parle évidemment pas du "comment t'es rentré ici", Mingxia est consciente que la défense de Yunmeng Jiang a quelques failles. C'est plutôt le "pourquoi" qui l'intéresse.

Tao An-Hui
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 19:16
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11 || Yunmeng, Lianhua Wu

Malgré que mon attention soit accaparée par autre chose, cela ne m’empêche pas de sourire avec douceur à ses mots. Je suis heureux que ma présence puisse être rassurante pour elle après ce qu’elle à vécu. Je sais que je suis essentiellement un inconnu à ses yeux et que notre lien vient du fait de mon amitié avec Zilian mais je suis content de voir que je ne suis pas inutile ici.
Je ne réponds toutefois pas à cela, ne trouvant pas de mot pour mener la conversation et sachant pertinemment que nous allons être interrompus. Je la laisse donc continuer, répondant à sa question d’un air un peu amusé.

Le geste fut rapide mais l’inconnu le fut tout autant, évitant le projectile sans la moindre surprise. Je pensais pourtant pas avoir été si clair dans mes intentions… il était doué et nous allions devoir faire attention. Avec sa tenue et ses armes, je n’aimerais pas que le combat dure trop longtemps. Il n’y avait qu’un assassin pour combattre avec des dagues et celui-ci était plutôt rapide.
J’ai une grande patience habituellement mais aucune quand Mingxia est possiblement en danger. Je ne sais pas de quoi il serait capable d’autre et c’est la tasse de thé que je lui jette en pleine figure cette fois pour détourner son attention avant d’arrêter son attaque avec ma main. Si sa dague se plante dans la paume, ma main se referme sur la sienne pour éviter qu’il ne m’échappe maintenant, capturant son autre poignet s’il m’en laisse l'occasion et cherchant à lui donner un coup de pied dans les genoux ou du moins, éviter les siens. Avec un peu de chance, c’est un assassin rapide qui n’a pas l’habitude à ce qu’on l’attrappe. En tout cas, je m’en remets pleinement à Mingxia pour l'assommer ou le foudroyer de Zidian. Tout est bon tant que l’homme est inconscient.

Mingxia, si les maîtres ne sont pas alertés, appelle-les, il faut s’assurer qu’il soit bien enfermé et ne puisse pas bouger…


Je ne me sens plus très bien en réalité… ma vision est un peu floue… poison ? Si rapide ?
Je grogne un peu. Les mouvements deviennent compliqués.

Lames empoisonnées…


J’espère qu’elle m'a entendu et surtout, qu’il y a un anti-poison sinon j’y passe. En tous cas, s’il fait semblant de dormir, je ne le lâche pas tant que je suis conscient, j’ignore jusqu’où se poison peut aller. En tous cas, il ne m’échappera pas lui, surtout si c’est pour lui laisser une autre opportunité.

Tokhta Khashin
Citoyen
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 21:43
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Jamil Viper | Disney Twisted Wonderland

Tokhta Khashin


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11


Je n’ai que peu d’intérêt pour les commentaires sans intérêt de ma cible. En tout cas, contrairement à son garde du corps, elle ne semble pas avoir compris la gravité de la situation sans quoi elle m’aurait sans doute déjà supplié de la laisser vivre. Mais, quitte à choisir, je préfère encore chérir celle que m’a donnée ma mère et qu’elle a protégé au prix de son existence. Cela n’aurait donc pas fonctionné sur moi. Je préfère donc pleinement me concentrer sur les pour et les contres de la fuite puis, ma décision prise, attaquer avec vivacité dans l’espoir d’en finir aussi rapidement que possible. Je sais que cela ne sera pas simple, rien qu’en voyant qu’ils sont deux contre moi. Mais qui ne tente rien n’a rien. Je ne veux pas souffrir pour une gamine que je ne connais pas, ni même prendre le risque de mourir pour elle ! Ca, jamais !!

Le coup de fouet me fait dévier. C’est pénible ! Cela m’a fait perdre mon équilibre et mes gestes deviennent un peu moins précis à cause de cette erreur de calcul. Sans compter que je me retrouve alors totalement face à cet homme bien plus grand que moi et qui me lance la tasse que j’évite avec moins d’aisance que je l’aurais voulu. Je n’ai plus qu’à le mettre à terre pour atteindre ma cible. Je n’ai pas le choix. Je termine mon attaque. Pas grave si ce n’est pas précis. Tant pis si le coup ne lui est pas fatal. Tout ce que je veux c’est que ce géant soit paralysé et me fiche la paix une bonne fois pour toute ! Alors, quand ma lame lui transperce la main, je suis soulagé. Enfin une bonne chose de faite. Je ne m’attendais pas à ce qu’il en profite pour m’attraper aussi fermement. Ce monstre ne ressent pas la douleur ou ça se passe comment ?! Je tente alors de me libérer, d’abord avec mon autre dague mais puisqu’il en profite pour m’attraper le poignet je me concentre sur mon jeu de jambes. Évidemment, il devait s’en douter. Alors, je tente de mettre mon agilité à l’épreuve afin de lui faire assez mal pour qu’il desserre ses prises. Au point que j’en oublie que la femme aussi est armée.

Un premier hurlement étouffé sort de ma gorge et des larmes de mes yeux alors qu’une douleur perçante m’irradie. Pourquoi là de tous les endroits ?! Même mes “éducateurs” n’ont jamais fait preuve d’autant de cruauté ! En même temps, cela aurait pu nuire à ma possible descendance puisqu’ils m’ont forcé à en avoir une. Mais quand même !!!
Je peine à reprendre mon souffle qu’une autre douleur me foudroie. Quelle bande de monstres… Telles sont mes dernières pensées alors que tout devient noir autour de moi, mes muscles se relâchants d’un coup.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 3 Juin 2023 - 23:55
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
La jeune cultivatrice découvre bien assez vite que l'intrus n'est pas bien loquace. Quoiqu'elle dise, il ne prononce mot. Il n'a pas non plus répondu aux paroles d'An-Hui et s'était seulement contenté de se montrer avant de passer à l'attaque. Fatiguée de sa journée, Mingxia est bien heureuse d'avoir son Shixiong avec elle. S'il n'était pas là, elle n'aurait certainement pas pu garder sa contenance et sans doute aurait-elle été blessée, voire pire. Elle n'a pas le réflexe d'utiliser sa cloche de clarté dans à Lianhua Wu.

La Zongzhu écarquille les yeux lorsqu'elle voit la lame de l'intrus plantée dans une des mains de son aîné, elle fronce les sourcils en voyant le sang d'An-Hui couler. La foudre de Zidian crépite de plus belle comme si elle résonnait avec les émotions de la jeune femme.

« Tu es allé trop loin ! »

Profitant que l'homme soit agrippé par son garde du corps et trop occupé pour lui prêter attention, elle en profite pour lui porter un coup avec son Zidian. Elle vise spécifiquement un endroit qui fait mal, particulièrement pour la gent masculine à savoir, son entrejambe. A voir la taille de l'intrus, il est peu probable qu'il s'agisse d'une femme. Puis, elle enchaîne avec une seconde attaque visant la tête.

An-Hui semble vouloir rester avec l'ennemi pendant que Mingxia part chercher les Maîtres du clan -ou au moins un-. Cette idée ne lui plait pas mais ce n'est pas le meilleur moment pour débattre et puis, elle lui fait confiance.

« Je n'en ai pas pour long... Ne tente rien de fou pendant mon absence ! » Alors qu'elle rétracte Zidian, lui redonnant la forme d'une simple bague, et qu'elle se détourne pour quitter le pavillon, elle est alertée par les mots suivants de son garde du corps. « Je ramène également un médecin, ne t'inquiète pas ! Je n'en ai pas pour long... » Sur ces mots, la cultivatrice s'en va en courant. Elle n'a pas de temps à perdre. Sa famille est blessée et visiblement, touchée par un poison particulièrement potent. Si l'autre vient à se réveiller alors qu'il est inconscient, sa vie est en danger -et même sans ça, il lui faut un antidote et vite-.

Elle ordonne au premier Maître qu'elle croise de se rendre immédiatement dans son pavillon pour attacher et enfermer le malfrat tandis qu'elle s'élance aussitôt en direction de l'infirmerie de Yunmeng Jiang. Normalement, il devrait toujours y avoir un médecin ou un étudiant en médecine, en cas d'urgence. C'est toute essoufflée qu'elle retrouve ses quartiers où un Maître attendait avec les deux hommes qu'elle avait abandonné. Dans un coin de la pièce, il avait attaché l'ennemi qu'elle foudroie du regard avant de se précipiter au chevet d'An-Hui. Ses dagues étaient encore au centre de la pièce.

« Shixiong ! Ne t'inquiète pas, Lu Zongshi va s'occuper de toi... »

Si cela ne tenait qu'à elle, l'intrus encore inconscient aurait déjà reçu un bon gros coup de pied dans la tête. Cependant, son Shixiong est empoisonné alors, elle décide d'y aller plus "délicatement" et pousse le Maître avant de s'abaisser au niveau de l'assassin pour lui mettre plusieurs petites baffes.

« Réveille-toi ! » Elle met d'autres petites baffes. « T'as l'antidote ? File-le moi et je te promets que je t'envoie pas dire bonjour aux poissons au fond du lac. Je suis une femme de parole. » Ce n'est pas faux, mais plus qu'une femme de parole, c'est une femme dévorée par la curiosité. Pourquoi s'être infiltré ici ? Pourquoi avoir tenté de lui faire du mal ?
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:54
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11 || Yunmeng, Lianhua Wu

Le mouvement n’était pas très malin de ma part mais au moins, cela avait eu le mérite de l’arrêter et cela réduisait les chances qu’il réussisse à la blesser. Je me concentrais sur le fait de le tenir et son jeu de jambe pour de pas recevoir de coup, cela s'occupait assez pour oublier la douleur que je pourrais ressentir. J'écartais cependant les yeux de surprise, sursautant même en voyant un éclair violet entre nos jambes et…
Aïe… je grimaçais. Non mais là, je compatissais… j’avais mal pour lui, même à moitié hébété par le poison.

L’assassin inconscient, je ne parvenais pas à tenir debout alors que mes membres étaient douloureux et difficiles à bouger. C’est doucement que j’informais Mingxia pour le poison en espérant qu’elle m'ait entendu. Un médecin aussi… pour moi mais aussi pour notre inconnu si on voulait avoir une réponse avant qu’il ne meurt des conséquences de Zidian.
Je gardais en note de ne jamais énervé Mingxia. Pas que ce fut un objectif secret mais je n’étais pas pour la douleur et… je tenais un minimum à mon intégrité physique… je crois…

Elle m’a entendu, je hoche doucement la tête en lui souriant avec douceur pour ne pas qu’elle s’inquiète, m’asseyant maladroitement au sol tout en continuant de tenir l’intrus pour être certains qu’il ne m’échappe pas si jamais il devait se réveiller. Bien que j’eus un doute… il faudrait vraiment être résistant ou je ne sais pas quoi pour supporter deux coups pareils.
Un maître arrive et s’occupe d’attacher l’intrus et je n’arrive plus à bouger, restant assis en tailleur avec ma main blessée tremblante. Je ne peux rien faire pour l’hémorragie qui se profile mais refuse à mi-voix l’aide du maître pour lui dire de continuer à surveiller l’inconnu si jamais et de rester proche. Je lui demande aussi d’en profiter pour le fouiller… il ne faudrait pas qu’il planque d’autres poisons, armes… je ne sais pas quoi encore…

Je souris doucement à la demoiselle quand elle revient à mes côtés. J’aimerais bien la consoler mais ce n’est pas possible pour le moment.

Je vais bien…


Un rire étouffé m’échappe alors que ma main se fait soigner et que j’entends ma cadette. Le médecin est confiant, même sans antidote, je dois en avoir pour quelques heures désagréables à ne pas pouvoir bouger comme je veux. Pas assez de poison en plus de l’hémorragie de ma main… malgré qu’il soit virulent pour me faire tomber en si peu de temps.
Trop de moyens pour que cette personne viennent d’un petit endroit. Le commanditaire doit être le même qui se soit employé à faire tuer son prédécesseur et Zilian. Pourquoi s’acharner ainsi sur YunmengJiang ? Une chose est sûre, ils n’auront pas Mingxia.
Je soupirais.

Je pense que tu l'as frappé trop fort pour qu’il puisse se réveiller… le maître était en train de le fouiller, peut-être qu’il a autre chose sur lui.


Je vois encore un peu flou… enfin de toute façon je ne peux rien faire. Pourquoi suis-je aussi sensible à cette chose ? C’est ennuyant… est-ce que ça pouvait se travailler ? Hum… il y aurait pas une méthode de Qi pour se préserver du poison ? Il faudrait voir ça dans mes documents, ça pourrait être intéressant. Je suis sûr d’avoir lu ça quelque part maintenant que j’y pense… pourquoi je ne parvenais pas à être plus attentif à ce que je lisais ?

Tokhta Khashin
Citoyen
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:10
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Jamil Viper | Disney Twisted Wonderland

Tokhta Khashin


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11


A cause de la douleur et de l'énergie de Zidian, je ne me réveille pas. Ni lorsqu'on tente de me réveiller, ni lors de la fouille.

Sur moi, il est possible de trouver quelques aiguilles empoisonnées, deux petits projectiles que j'utilise généralement pour faire diversion, ainsi que divers poisons et antidotes. Les paquets sont pliés soigneusement de différentes manière dans des papiers aux différents textures afin que je puisse être capable de les différencier au toucher. Celui contenant l'antidote contre la paralysie semble avoir les bord du paquet ciselés et son toucher est rapeux.

Outre cela, je ne possède rien. J'ai fais en sorte de partir léger et je n'ai rien pris qui puisse m'identifier. Tout ce qui peut mettre le doute sur ma provenance est l'insigne de mon maître gravée au fer chauffé à blanc apposée au niveau de mon coeur.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyMer 7 Juin 2023 - 21:21
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
Une sorte de grognement s'échappe des lèvres de Mingxia lorsque son aîné lui dit qu'elle as frappé l'intrus trop fort pour qu'il se réveille de si tôt. Elle se demande si elle a frappé si fort que cela puis, effectivement, se dit qu'elle s'est peut-être un peu laissée aller sous le joug de la colère. Elle se relève et s'écarte du criminel pour laisser la place au Maître. Elle croise les bras tandis que ce dernier reprend la fouille qu'il avait entamé.

La Zongzhu, impatiente de régler cette affaire et de revoir son Shixiong en pleine forme, tape du pied. « Lu Zongshi, vous avez fini de soigner An-Hui ? »

L'homme secoue la tête, puis s'éclaircit la voix avant de répondre : "La vie de Tao Shidi n'est pas en danger. Cependant, je ne sais pas quand s'estomperont les effets du poison... L'intrus a peut-être un antidote sur lui." Un soupir s'échappe des lèvres de Mingxia qui s'inquiète malgré tout du bien être d'An-Hui. C'est dans ces situations-là qu'elle se sent faible. Elle ne peut absolument rien faire pour aider sa famille à aller mieux.

Le Maître dépose sur la table les aiguilles qu'il a retrouvé sur l'agresseur ainsi que divers paquets au contenu inconnu que le médecin s'empresse d'examiner. Le Maître remarque l'insigne que porte le prisonnier sur le torse au niveau du coeur et le montre au reste de l'audience. La jeune cultivatrice fronce les sourcils puis se tourne de nouveau vers le médecin.

« Une fois que vous aurez fini de soigner Shixiong, j'aimerais que vous soigniez mon agresseur... »

La détentrice de Zidian souhaiterait interroger l'individu, ce qui serait plus facile s'il était conscient et peut-être, si elle se montrait relativement gentille avec lui, c'est-à-dire si elle lui laisse une chance de rester en vie sans trop souffrir. Cet insigne l'intrigue et en fait, tout l'intrigue dans cette agression.

« En fonction de ce qu'il dit... ou pas... il faudra voir ce qu'on fait de lui. » Elle n'exclut aucune possibilité pour l'instant. Elle est prête à le torturer avant de le tuer comme elle pourrait accepter de le libérer ou le garder à Lianhua Wu en fonction de ses réponses.

Tao An-Hui
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:22
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


La  mort nous nargue

13 mars de l'an 11 || Yunmeng, Lianhua Wu

Mon sourire amusé s’étire doucement alors que j’entends sa réaction. Je préfère la voir ainsi que inquiète… cela voulait aussi dire qu’elle allait bien, elle n’avait pas été blessée.

Je soupire à la réponse du médecin puisque je sais que ça ne lui permettra pas d’être sereine. Je ne peux rien dire à cela à part un “je vais bien” dont elle ne tiendra certainement pas plus compte cette fois que la fois précédente.
Le fait qu’elle veuille soigner l’assassin ne m’étonne pas… pas plus que la phrase suivante  même si je crains pour la survie de cet inconnu sur le long terme. Enfin… le voir mourir ne me dérangerait pas réellement au vu de l’attaque, même s’il doit être qu’un outil mais je n’aimerais pas voir Mingxia faire cela. Elle n’était pas une meurtrière et j’espérais être de nouveau en pleine possession de mes mouvements quand elle commencera à l’interroger pour éviter cela. Tuer une personne et un cadavre n’était clairement pas la même chose… si je pouvais lui éviter de le faire… Elle n’est pas une mauvaise personne.

Mingxia ? Ne le fait pas seule…


Ce n’est pas grave si l’on me dit que je m’inquiète trop ou comme pense certain maître qui m’ont parlé, que je la “couve trop” alors qu’elle n’est plus une enfant. Elle est une personne forte et précieuse à mes yeux, qui fait tout pour son clan sans fuir comme j’ai pu le faire. L’empêcher de se salir les mains est aussi une protection que je veux lui apporter.

Le médecin revient finalement avec un sachet, expliquant que parmi les poisons, il avait trouvé l’antidote. Un verre d’eau plus tard et je prenais le contenu du sachet après avoir poussé un soupire. Les antidotes étant plus longs à agir que les poisons, j’en avais encore pour quelques minutes.
Je levais mon regard vers la jeune femme en attendant de pouvoir bouger de nouveau correctement.

Comment te sens-tu ?


C’est elle dont on avait tenté d'attenter à la vie… avait-elle pris le temps de le réaliser et de se détendre à ce propos ? Est-ce que le maître avait pris la peine de lui demander comment elle se sentait à ce sujet ?
Je ne la quittais pas du regard, voulant être certain qu’elle irait bien.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:35
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
Mingxia désire la mort de tous les utilisateurs de YuanQi, ces monstres dénués de coeur qui fauchent la vie d'innocents, de bonnes personnes. Puisque telle est sa volonté, alors elle devrait châtier ces démons de ses propres mains. L'intrus fait-il partie de ces gens-là ? Elle l'ignore. Mais si tel était le cas, serait-elle en mesure de le tuer, elle même ? Son père et son frère lui ont appris la valeur de la vie humaine, pourrait-elle l'ignorer ? Un utilisateur de YuanQi peut-il véritablement être considéré comme humain ? Malgré ses mots et sa détermination apparente, elle est troublée. Les mots d'An-Hui la rassurent. Il ne semble pas vouloir l'arrêter et elle ne sera pas seul.

« Comme si tu allais me laisser le choix » répond-t-elle en haussant les épaules, le sourire aux lèvres.

Quelques instants plus tard, son sourire s'élargit lorsque le médecin annonce avoir trouvé l'antidote et qu'il le donne au blessé. Cela lui fait une préoccupation en moins. « Je vous laisse vous occuper de l'autre malotru » dit-elle en faisant un geste de la tête en direction de l'agresseur encore inconscient. « Il devrait se réveiller quand ? »

Alors qu'il n'est pas encore totalement rétabli, le garde du corps demande à la Zongzhu comment elle va. Bien qu'elle préférerait qu'il fasse plus attention à lui, elle est touchée par ses attentions. Néanmoins, elle ne sait pas comment lui répondre. Dans le feu de l'action, elle n'a pas eu le temps de vraiment réfléchir à ce qu'il se passait. Lorsqu'An-Hui a été blessé, toutes ses pensées étaient dirigées vers son bien-être mais maintenant, elle ne peut plus détourner le regard. Quelqu'un vient de tenter de l'assassiner. Qui est-ce ? Et surtout, pourquoi ?

Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune cultivatrice. Elle essaie de ne rien montrer de son inquiétude mais, comment pourrait-elle se sentir bien ? Comment pourrait-elle se sentir en sécurité ? Elle n'a pas envie de faire de Lianhua Wu une forteresse. Elle aime la liberté et la douceur du domaine de clan. Elle n'a pas envie d'inquiéter les disciples. Et si la personne qui en voulait à sa vie était celle qui avait tué l'ancien chef de clan et son héritier ?

« Je ne sais pas. » Que devrait-elle dire pour n'inquiéter personne ? Comment une personne victime d'une tentative d'assassinat devrait réagir ? Comment Yaochen et Zilian auraient réagis ?

Tao An-Hui
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 24 Juin 2023 - 16:59
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11 || Yunmeng, Lianhua Wu

Je souris légèrement à sa réponse. Il était évident que je n’allais pas la laisser faire cela seule. Je ne voulais pas la voir avec du sang sur les mains… pas que je ne la pensais pas assez forte pour cela mais… ce n’était pas dans le chemin des cultivateurs. Nous étions là pour protéger et… rien que cela était déjà tellement compliqué.
La réponse donnée à la zongzhu concernant le réveil de l’intrus est très vague et je soupire un court instant, préférant me concentrer sur elle et sur comment elle se sentait. On venait de tenter d’attenter à sa vie, ce n’était pas rien… et trop inquiète pour les autres, je doutais qu’elle ai réfléchi un instant à ce que cela représentait pour elle. Je ne voulais pas qu’elle le fasse alors qu’elle serait seule et sans soutien. Je ne voulais pas non plus qu’elle commence à avoir peur au point de craindre chaque seconde pour sa sécurité.
Mon regard se fait compatissant alors qu’elle me dit ne pas savoir. J’espérais qu’elle ne disait pas seulement dans le but de ne pas m’inquiéter.

Tu n’es pas seule, tout ira bien.


Je me lève doucement, ma main blessée laissée le long de mon corps sans la moindre attention de ma part. Que dire ? J’avais peur qu’en la félicitant, elle pense que je la traite comme une enfant. Elle était la chef de son clan… et j’étais mal placé pour savoir comment l’on pouvait se sentir dans ce genre de situation mais surtout comment réagir envers elle. Simplement continuer comme si de rien n’était ? Les relations étaient si compliquées… voilà pourquoi je n’avais pas voulu rejoindre un clan lors de la destruction du miens. Je n’étais pas fait pour évoluer au sein d’un clan.
Heureusement, le maître le plus proche de l’assassin signala son réveil et m’épargna ainsi de trouver autre chose à dire au risque de commettre une faute impardonnable aux yeux de ma demoiselle. Je me tournais donc vers lui sans pour autant quitter ma place.

Quel est ton nom et qui t’envoie ?


Le premier faciliterait la conversation quant au second, je pensais bien avoir ma réponse puisque cet acte devait être dans la prolongation de celui qui avait ravi la vie du précédent Zongzhu et de mon ami. Commencer par le début serait toutefois une bonne chose… et nous permettrait de voir s’il veut coopérer. Avec un peu de chance ce sera le cas puisqu’il a non seulement échoué mais qu’en plus de cela, on a vu également son visage. De ce que je sais, un assassin qui échoue est récompensé par la mort, en espérant que je ne me trompe pas et que ça le pousse à nous parler.

Tokhta Khashin
Citoyen
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptyDim 25 Juin 2023 - 2:25
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Jamil Viper | Disney Twisted Wonderland

Tokhta Khashin


La mort nous nargue

13 mars de l'an 11


Evidemment, la première chose que je ressens alors que je m’éveille c’est la douleur. Avec la faim, n’est-ce pas la seule chose que je ressens dès que je suis sur le point d’ouvrir les yeux ? Maintenant, le tout est de savoir pourquoi j’ai aussi mal, et dans quelle situation je me trouve.

Très vite, je me rappelle de ma mission : tuer la Zōngzhu de YunmengJiang sur ordre de l’empereur. Sauf que non seulement cette bonne femme n’était pas seule mais, en plus de ça, elle était du genre cruelle. De toute façon, toutes les femmes sont effrayantes à mes yeux. Celle-ci n’est qu’au sommet de celles qui me font le plus peur. Je me demande ce qu’elle est capable de faire sans son fouet. Avec un peu de chance, je pourrais la priver de sa vie si je parviens à le lui subtiliser. Il faut simplement que je… retrouve la mobilité de mes membres si j’en crois les liens que je sens à mes poignets, et l’endroit où elle le cache. Parce que, de ce que j’ai pu constater, elle ne l’avait pas sur elle quand elle est entrée dans la pièce. Je me demande également combien de temps est passé depuis qu’elle m’a assommé. Sans doute peu de temps si j’en crois la vague agitation qui se fait autour de moi. Il semble également que j’ai été fouillé. Bon… Cela signifie que mes armes cachées et mes poisons sont désormais hors de ma portée. Mes dagues ont sans doute été confisquées aussi. Il ne me reste donc plus qu’une option si je parviens à me sortir de ce merdier : la fuite. Je doute que mon rapport soit plaisant à écouter pour mon commanditaire.

Maintenant que j’ai rapidement saisi ma situation, j’ouvre doucement les yeux. Un gars près de moi fait part aux autres que je suis réveillé. De ce que je peux constater malgré mes maux de tête, c’est que je suis toujours dans la même pièce. Si j’en juge le désordre et l’état des deux personnes que j’ai attaquées, alors il ne s’est pas passé tant de temps que ça. Je pensais qu’avec de tels coups je serais resté inconscient au moins pour le reste de la nuit, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas.
Totalement adossé au mur derrière moi, faisant attention de ne pas écraser mes mains pour ne pas me faire plus de mal, je regarde la scène et les personnes se trouvant devant moi. Je suis prêt à me faire torturer et interroger. Qui sait, peut-être que ma vie va s’arrêter là. Pff… J’aurais préféré vivre un peu plus longtemps. Toutefois, je n’ai pas vraiment beaucoup plus d’options. Soit je me fais tuer ici pour ma tentative d’assassinat, soit je me fait tuer pour désertion, soit… parce que je n’ai pas réussi ma mission et qu’on a vu mon visage. Qui sait. Quoi qu’il en soit, mon destin ne m’appartient plus. Tout ce que je peux faire maintenant c’est attendre de voir ce qui va m’être demandé, et, surtout, garder le silence quoi qu’il arrive.

Je ne sais pas si je peux être soulagé dans ma situation, mais je ne peux pas m’empêcher de l’être alors que c’est le grand gaillard qui semble vouloir s’occuper de moi. En me fouillant ils ont dû trouver l’antidote pour qu’il puisse bouger comme ça. Ca tombe vraiment bien, même si je déteste l’idée d’avoir perdu mes échantillons de poisons et d’antidotes, mai je déteste les personnes de l’autre sexe. C’est plus fort que moi. Mais je n’en montre rien. Tout comme je ne me montre pas victorieux ou insolent. Je pense qu’on pourrait dire que j’ai opté pour une totale impassibilité. Après tout, quoi que je fasse, ça ne changera rien à mon avenir.
… Hein ? C’est tout ce qu’il a à me demander ? Nan… Il doit vouloir y aller par étape. Je ne vois pas d’autres explications. A quoi pourrait bien lui servir mon nom ? Quant à la personne qui m’envoie… Si j’en juge les courants d’air dans mon vêtement, je suis certain qu’ils ne sont pas ignorants de l’insigne sur ma poitrine. Celle qui fut si douloureuse à porter depuis mon plus jeune âge. Ha ! Franchement, c’est me prendre pour un abruti que de me poser une question si évidente. A moins qu’il ne soit simplement en train de tester ma coopération, donc s’ils vont être obligés de me torturer ou non.

Rien ne me garantie que je puisse avoir un bénéfice en disant quoi que ce soit. Au contraire, je serais même d’avis que j’aurais encore plus à perdre en prononçant le moindre mot, même dans la mort. Au vu des activités du maître, je ne peux que redouter ce qu’il pourrait faire à mon encontre comme punition. Comme preuve, j’ai des images assez horribles qui me reviennent en mémoire le temps d’une seconde. Je ferme donc les yeux qui ne se sont jamais posés sur leurs visages et garde mes lèvres scellées.
Jiang Mingxia
Zōngzhu de YunmengJiang
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2023
feat : Xuanyuan Yu (Mejaz - Regulus in the world)

Jiang Mingxia
Ft. Tokhta Khashin & Tao An-hui
La mort nous nargue
Les mots ne sont que des mots. Il n'y a pas forcément beaucoup de sens ou d'action derrière. Beaucoup prononcent des mots juste pour faire plaisir. Il y a beaucoup de mots en lesquels il est difficile de croire. Mais, les mots d'An-hui sont telle une douce mélodie aux oreilles de Mingxia. Elle y croit sincèrement car elle porte une confiance sans limite au cultivateur. Ce qu'il dit, il le fait. Et sa simple présence suffit à apaiser l'esprit de la Zongzhu.

Parfois, elle se demande comment il est possible que l'homme n'ait pas encore trouvé de partenaire. Il présente bien, est très fort, loyal ainsi que d'une grande bienveillance. Il devrait avoir beaucoup de prétendantes mais elle n'a pas souvenir de l'avoir traîner avec une cultivatrice plus qu'une autre. N'a-t-il pas encore trouvé chaussure à son pied ? La Zongzhu secoue la tête, chassant ces pensées de son esprit afin de se concentrer sur le moment présent, quelque peu important pour son bien-être.

An-hui prend les devant lorsque l'intrus se réveille en lui posant deux questions. Elle n'en dit rien mais elle songe que cela devrait normalement être son rôle. Mingxia observe le captif, caressant l'anneau qui lui permet d'employer Zidian de sa main gauche.

Plusieurs secondes s'écoulent et l'homme ne dit toujours rien. Impatiente, la jeune femme tape du pied, puis elle lâche un long soupir avant de prendre la parole à son tour. « Tu sais, j'aurais pu te faire noyer ou décapiter ou je ne sais quoi encore. Mais, j'ai demandé à notre médecin qu'il te soigne. Tu pourrais faire un effort » dit-elle en fronçant les sourcils, tout en priant pour que l'homme ne les oblige pas à le torturer. Techniquement, elle pourrait décider de l'enfermer, de le libérer ou de l'exécuter s'il ne parle pas mais la sécurité de Yunmeng Jiang et la survie de sa Zongzhu pourrait bien dépendre de cette discussion alors, elle est prête à faire des sacrifices.

« Une fois que tu auras bien sagement répondu à nos questions, nous te libèrerons ou te garderons sous surveillance au sein du clan en fonction de tes réponses. » Elle ne veut pas lui laisser croire qu'il peut s'en sortir sans prononcer le moindre mot cependant, elle veut lui montrer qu'elle est prête à faire des efforts de son côté.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir || PV Jiang Mingxia
» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
» Promenons-nous Dans Les Bois - ft Lan Shùn Wèn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:04