Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
Lan Shùn Wèn EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
Lan Shùn Wèn EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
Lan Shùn Wèn EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
Lan Shùn Wèn EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
Lan Shùn Wèn EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
Lan Shùn Wèn EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
Lan Shùn Wèn EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
Lan Shùn Wèn EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
Lan Shùn Wèn EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Lan Shùn Wèn
Lan Shùn Wèn
Cadet de GusuLan - Di èr
MessageSujet: Lan Shùn Wèn Lan Shùn Wèn EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:26
Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2023
feat : Yuta Okkotsu - Jujutsu Kaisen

Lan Shùn Wèn
Lan Shùn Wèn

Nom
Lan

Prénom.s
Anh Minh (Clairvoyance)

Nom de courtoisie
Shùn Wèn (舜 éviter/问 questions)


Date de naissance et âge
8 Août, 16 ans

Lieu de Naissance
Gusu, demeure familiale

Appartenance
Humain - Cultivateur

Groupe
En Paix


Quel est votre clan et comment l'avez-vous rejoint ?

Il est un cadet Di èr de GusuLan, son père étant de ce clan mais aussi un cousin de l'actuel zongzhu

Nom de votre arme favorite

Lùshuǐ (露水 rosée), une épée chinois simple, très légère

Quel sont les techniques que vous maîtrisez et à quel niveau ?
Il maîtrise les techniques de combats de GusuLan mais ne peux pas tenir un combat plus de deux minutes sans que cela ne devienne trop dangereux pour lui.
Il préfère largement les techniques de défense et la confection de sceaux, il s'est spécialisé également dans les techniques au Guqin plutôt que la force physique même si les nombreux poirier ont fait ses preuves.

Il sait jouer : Repos (parfaitement), Demande (s'ils peuvent choisir de ne pas lui répondre, ils ne peuvent pas lui mentir), il connaît les points de verrouillage du corps (Lan Lei les lui as appris quand il a vu qu'il ne pouvait pas trop tenir dans un entraînement basique), Purification (parfaitement) et Lucidité (bases).

Il est plutôt mauvais en tir à l'arc mais compense avec une magnifique calligraphie et une bonne maîtrise des mathématiques.
Votre mental

De manière générale, il est un garçon taciturne et légèrement morne lorsqu’il s’exprime. Il se moque bien de choquer par ses paroles et peut se montrer très incisif avec ses dernières.
Il est quelqu’un de très fier, qui n’aime pas montrer ses faiblesses. Malgré tout, il préférera qu’on l’insulte ou qu’on le dénigre plutôt que de contredire les gens. A quoi bon parler aux idiots et perdre son temps ? Toutefois, insultez ou blessez ses amis ou sa familles de quelques manières que ce soit et vous pourriez le voir faire des choses qui risque de vous surprendre…

Il n’est pas du genre à prendre des décisions ou à faire le premier pas pourtant, s’il s’est engagé à quelque chose, vous pourrez toujours compter sur lui. Il prendra aussi toujours la responsabilité de ses actes, quitte à se dénoncé lui-même plutôt qu’un autre le fasse à sa place.
Il est très discipliné et suivra toujours les consignes... sauf s'il estime quelles ne conviennent pas à la situation ou son idiote et là, il ne vous écoutera plus du tout, n'en faisant qu'à sa tête même s'il doit être punis par la suite.

Très rancunier, il n’ait pas du genre à pardonner et encore moins à oublier… pour lui, la vengeance est un plat qui se mange plus que glacé.  Il n’en reste pas moins tolérant à défaut d’être actif puisqu’il préférera toujours observer en restant immobile plutôt que d’agir – excepté si un combat fait rage.

Votre histoire

Il est le fils aîné d’un couple de cultivateur de Gusu habitant pas loin de Yushen BuZhi et pas loin de son oncle, frère de son père. Sa mère étant tombé gravement malade à sa naissance et restant fragile depuis ce temps, il a toujours voulu être au petit soin pour elle. Son père lui apprenait qu’un homme devait être fort et protéger sa famille, que malgré que ses cheveux soit d’une couleur différente, il ne devait pas en avoir honte et ça ne l’empêcherait pas de protéger les siens. Très vite cependant, le petit garçon se renferma dans les murs de sa maison, préférant lire et écrire, contempler les jardins plutôt que sortir. Surtout qu’il tombait très souvent malade et ne voulais pas inquiéter sa mère qui était déjà fragile.
Il avait cinq ans quand il vit son cousin pour la première fois. Au courant de la visite, il avait teint maladroitement les cheveux pour ne pas faire peur au garçon de son age. Il ne savait pas trop ce que c’était de parler avec un autre enfant puisqu’il avait évité de le faire depuis qu’on lui avait jeté des cailloux.

La connaissance avec son cousin fut radieuse et celui-ci ne le quitta plus, l’entraînant avec lui dehors en faisant très attention. Xifeng était une personne très souriante et qui lui permettait de rester silencieux s’il ne voulait pas parler. Il appréciait beaucoup la compagnie de son cousin… jusqu’à ce jour de ses six ans où ils se prirent une averse, rendant la couleur blanche à ses cheveux en plus de le coller au lit pendant plusieurs jours.
S’il se fit gronder pour le cacher, il n’eut droit à rien d’autres qu’un câlin étouffant de la par de son cousin et la promesses de celui-ci de ne le dire à personne. Quelques jours après, il apprit qu’il deviendrait grand-frère.

Sa mère supporta très mal sa grossesse et il fut au petit-soin, accompagné de son cousin. Son père étaient souvent absent, enchaînant les chasses nocturne pour subvenir aux besoins de sa famille. La petite fille naquit aussi belle que sa mère… mais tout aussi fragile…
C’est à ce moment là que Xifeng lui parlant de devenir cultivateur, qu’il aimerait qu’ils y aillent ensemble… lui qui ne jurait que les livres… mais ne s’estimant pas assez intelligent pour devenir Érudit et n’ayant pas assez d’imagination pour devenir peintre ou poète, il finit par se laisser convaincre.

Il a douze ans quand il rejoint Yushen Buzhi et les cadets de GusuLan avec XiFeng, faisant très rapidement la connaissance d’une autre personne de leur âge qui restait toujours en retrait mais avec qui ils s’entendirent très rapidement : Lan Lei-An. Certains cadets de leur génération les appelant parfois les triplets malgré qu’ils ne se ressemblent pas mais à cause de leur allure assez semblable de ne pas se mêler aux autres malgré leur caractère avenant et souriant.
Enfin… avenant… sauf pour lui-même bien sûr.


Que pensez-vous du nouvel Empereur ?

Aucun intérêt tant qu'ils ne viennent pas l'ennuyer avec leurs histoires.

Physique

Voix
Shikamaru Nara, Naruto avec un air souvent blasé et morne


Démarche
Droite et raide

Taille
1m78

Carrure
Frêle

Peau
Extrêmement blanche


Cheveux
D'un noir étrange... en réalité il les a blanc puisqu'il est albinos mais il les "teint" avec un mélange d'encre de chine pour ne pas qu'on le remarque. Cela se décolorant très facilement au contact de l'eau, il évite d'être mouiller devant les autres. Il a les cheveux courts car particulièrement fragiles, ils tombent et se cassent facilement.

Yeux
Gris extrêmement clair, toujours cernée de noir comme s'il n'avais pas dormi.

Autres particularités du visage
Il a toujours l'air extrêmement fatigué, voir sur le point de s'endormir


Style vestimentaire général
Il porte l'uniforme du clan Lan de manière impeccable

Autres particularités générales
Il marque très facilement lorsqu'il se cogne quelque part


Maladie et/ou antécédents médicaux
Il a prit une grande partie de la santé fragile de sa mère même s'il est plus résistant qu'elle. Il est albinos et tombe malade extrêmement vite au point qu'une simple brise un soir de juillet peut suffire à le cloué au lit avec une forte fièvre le lendemain.
Il n'a pas beaucoup de force et d'endurance physique mais il fait tout pour compenser avec une maîtrise très précise du Qi.

Pseudo

Comment as-tu trouvé le forum ?

Un petit mot ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:33