Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui
Mù Qian jueyì
MessageSujet: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 4 Juin 2023 - 4:18
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


J’aurais voulu rester dans ma grotte un peu plus longtemps. Après tout, si je restais à Shanxi alors je pourrais retrouver plus facilement mon frère. J’en suis persuadé. Cela ne peut pas être autrement. Qīngqiū aimait beaucoup trop la vie que nous menions avec notre famille. Et je sais qu’il est en vie. Je n’ai pas vu son corps. Je n’ai pas trouvé de cadavre qui aurait pu lui ressembler un minimum. Après tout ce temps, où serait-il allé ? J’ai beau être allé à Yunnan, même avec leur aide nous n’avons rien trouvé, alors il est forcément en vie. Une personne avec une chevelure comme la mienne, ça ne passe pas inaperçu. Je le sais. Où es-tu, Didi ?
Disparu…
Disparu !
Disparu.
Retrouve-le !
Retrouve-le…

J’ai besoin de toi… Tu es ma joie, mon réconfort, mon bloc dans cette folie qui ne cesse de me faire toujours les pires choses. Je me demande si ça irait encore si Zhong était toujours là et que Bai ne me laissait pas seul constamment.

Quoi qu'il en soit, j'ai été obligé de partir. Je ne veux pas qu'on me retrouve. Je ne veux pas me rapprocher des clans. Je ne le dois pas. Deux, c'était amplement suffisant ! Et si je n'étais pas parti, je serais devenu fou. … Ah, non, je le suis déjà. Plus fou que ça alors. Mais est-ce seulement possible ? Dire que je profite de pouvoir penser clairement pour ce genre de choses au lieu de réfléchir à comment retrouver Qīngqiū. Je veux mourir ou quoi ?! Bon ! La première étape serait de savoir où je me trouve, puis il faudra que je pense à… Non, en fait je vais penser tout de suite à manger quelque chose. Ça fait un moment que je ne me suis rien mis sous la dent et les pommes que je vois là sont plutôt alléchantes. Je verrais pour savoir où je suis après. J'ai le temps. Je crois. Ah et puis merde !

Je m'approche de l'étape alors que je remarque mon faucon partir. Tiens… ? C'est rare qu'il parte aussi loin de moi. Aurait-il vu une proie alléchante ? Depuis que Zhong est parti, il ne reste plus à mes côtés. Pas aussi proche qu’avant, comme si je lui faisais peur. Evidemment que je lui fais peur. Je crois que j’ai manqué de le tuer, une fois. Comment ? Pourquoi ?
On s’en fout !!
Fou !
Mange.
Manger l’oiseau !
C’est bon les pommes…

Ah oui, les pommes. Je m’approche de l’étale et plonge mon regard sur les pommes sous le regard inquisiteur du marchand. Je ne lui porte aucun intérêt, ne voulant pas dévier de ma récente décision. Combien de fois j’ai oublié de manger à cause de…
Il nous regarde mal.
Une punition est de rigueur, non ?
A mort !
Crever les yeux…
Détruire~~

… ça ? Je prends une grande inspiration et me concentre. Elles ont toutes l’air très appétissantes. J’en prends donc une.
Ne la prends pas !!!
Beurk… !
Sûr qu’elle est archie pourrie !!!
Tu dois absolument la jeter.
Elle est pourrie ?

Je soupire et fais une nouvelle tentative. Mais, encore et encore, il y a quelque chose qui ne va pas. Je repose donc les pommes pour en reprendre une nouvelle, ou parfois la même, cherchant une qui puisse être parfaite, sous l'œil de plus en plus énervé du marchand à mesure que le temps passe. Le fait que je marmonne et inspecte sa marchandise sans faire le moindre choix pendant si longtemps doit passablement l’agacer, sans compter que je fais fuir ses clients potentiels. Heureusement pour lui, je ne le remarque pas.

Alors que je tente de trouver mon bonheur, Bai est allé vers LianHua Wu. Pendant quelques minutes, il tourne au-dessus des nombreux pavillons avant de plonger vers l’un d’eux en particulier. Il se poste près d’un homme dont il reconnaît la description que je lui ai faite : Tao An-Hui. Il tente alors d’attirer son attention de toutes ses forces dans l’espoir de l’amener à moi. Il piaille, il tape contre du bois, il vole devant son regard, il se pose sur lui… Absolument tout jusqu’à ce qu’il le suive.

Une bonne demi-heure est passée quand le marchand commence à m’interpeller. Une fois. Deux fois. Trois fois… Au bout d’un moment, cela devient le chaos dans mon esprit.
Il veut quoi lui ?!!
A mort !
On devrait l’étrangler
Crève-lui les yeux !
C’est pas Qīngqiū…
Fou !
Ce porc couine beaucoup trop.
Manger le porc !
C’est bon les pommes…
Une punition est de rigueur, non ?
A mort !
Crever les yeux…
Détruire~~

Mes yeux deviennent rouge sang alors que, porté par ces multitudes de voix, les seules que j’entends vraiment depuis longtemps, je regarde cette personne qui ose me déranger. Ça m'énerve. Je voulais juste une pomme, moi… Mes doigts se posent sur la flûte pendue à ma ceinture alors que j’attends qu’il me dise ce qu’il me veut. Rien. Il ne me dit rien. Je devrais effectivement le punir…
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyLun 5 Juin 2023 - 7:40
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

J’étais assis en tailleur sur la terrasse extérieur d’un pavillon, observant le reflet dans l’eau des lotus non loin. Les bras croisés, je laissais tinter doucement ma clochette de clarté avec mes cheveux au rythme de la douce brise qui les accompagnait. Je savais où se trouvait Mingxia, je n’avais pas à m’inquiéter pour elle… je crois. En réalité, c’est surtout que je voulais aussi lui donner de l’espace. Elle était capable de se débrouiller seule et mon inquiétude ne devait pas l’entraver ou l'étouffer. Cela faisait quelques mois que j’étais là alors…
Un soupir s’échappa de mes lèvres et je fermai les yeux pour vérifier que tout allait bien. L’inquiétude me rendait plus attentif mais causait de la raideur dans mes épaules. Je finissais par froncer les sourcils. Un oiseau ? Il agissait étrangement…

Je me levais, m’éloignant de mon pavillon pour pouvoir le voir cette fois et celui-ci plongeant sur moi. Une attaque, je l’évitais mais remarquais que ce n’était pas là son but alors qu’il faisait des cercles autour de moi. Voulait-il que je le suive ? Une bête spirituelle peut-être ?
Je le saluais respectueusement pour lui montrer que j’avais compris et entrepris de le suivre, faisant attention à mes pieds également pour ne pas finir dans l’eau…
Ca m'était déjà arrivé d’être distrait par autre chose au point d’y tomber dedans…

Direction le village… puis le marché… mais il ne s'arrêtait pas avant de faire des cercles au-dessus d’un étalage. Je m’arrêtais à quelques mètres, écarquillant les yeux alors que je reconnaissais mon ancien camarade. C’était…
Il ne semblait pas comme d’habitude…
Je passais doucement la main dans mes cheveux, faisant tinter la clochette avant de m’approcher et de poser une main prudente sur son épaule, prêt à parer tout coup qui pourrait venir. Son regard… rouge… YuanQi ? …

Qian jueyì ? C’est moi… An-hui…


Il avait l’air en piteux état… c’était de ma faute, je ne l’avais pas réellement cherché alors que je savais qu’il y avait une chance pour que ce soit lui qui soit resté en vie. Il n’y avait eu que deux personnes rousses dans notre clan et… Enfin, ça aurait été lui ou son frère…
En réalité, il devait y avoir d’autres membres de notre clan en vie si on comptait ceux qui étaient en chasse nocturne au moment du drame… cela faisait si longtemps. Me détestaient-ils ? Tout cela me donnait mal à la tête et envie de vomir et je resserrais un peu ma prise sur l’épaule de cet ancien ami.

Tout va bien ? Tu… veux qu’on aille… hum… se poser quelque part ? Prendre un thé ?


J’avais peur de cette conversation, je ne la voulais pas. Pourtant, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que je connaissais bien sa situation avant. Je m’en voulais, j’aurais vraiment dû le chercher. Il était sûrement trop tard maintenant… je… ne pouvais pas revenir en arrière. Pouvais-je au moins un peu arranger les choses ?
Nos fuites revenaient toujours, c’était pour cela qui fallait toujours les affronter. C’était ce que vous m’aviez dit un jour père. Je paierais sûrement pour toutes mes fuites…

Mù Qian jueyì
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 6 Juin 2023 - 4:27
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


L’idée de punir ce gros porc me fait terriblement envie. Tellement envie que la flûte à ma ceinture n’y reste pas longtemps. Je vais invoquer des esprits comme je le fais habituellement pour me protéger. Je vais leur faire bouffer ce sac à merde qui m’appelle pour rien du tout. Ensuite… Ensuite je choisirais ma pomme ! Je suis là pour ça, de base ! Est-ce trop demandé de vouloir manger une simple pomme ?!!
Dévore-le !
Détruits-le !
Massacre-le !
Détruit le village !!
Te laisse pas faire !!
Faut le couper en tout petits morceaux !

Plus ces voix me harcèlent, plus j’ai envie de le charcuter avec Yínhéxì. Mais puisque c’est ma très chère flûte que j’ai en main, autant m’en servir ! Mon regard meurtrier sur ma future victime aussi pâle que s’il s’agissait d’un cadavre, je n’ai plus de doute, ni de retenue. Il sera ma proie du jour.

Je n’entends pas mon faucon piailler. Je veux ma proie. Et je l’aurais. J’en suis convaincu alors que je suis prêt à jouer la première note. Note qui ne sort jamais puisque je suis dérangé par une main se posant sur mon épaule.
Danger !
Repousse-le !
Tues-le maintenant !
N’oublie pas ta cible !
Te laisse pas faire !!
Fais attention !!!

Vivement, je me tourne vers l’intru en me débarrassant de cette main intruse. Ces voix reprennent de plus belle alors que mon regard se pose sur celui qui a osé m’arrêter. Un visage connu. Qui ? J’ai du mal à savoir. Est-ce que je le connais au moins ? Oh, et puis merde ! Je compte me retourner alors que j’entends mon nom. Cela fait combien de temps que je ne l’ai pas entendu ? Je détache définitivement mon regard de ma victime du jour pourtant accompagné d’un homme en train de le menacer pour regarder celui qui m’appelle. Plus grand que moi, des cheveux tressés avec des rubans, une cloche dans ses mèches… des robes violettes ? Ce menu détail m’empêche de le reconnaître, me rendant plus méfiant. Mais il me donne son nom. An-Hui ?
Il ne peut que mentir !
Menteur !
Il ment !
Ca peut pas être lui !!
Il est mort comme tous les autres !


Impossible.


Pourtant, j’ai un doute… Il a la même dégaine. Juste la couleur… Qu’est-ce que je dois croire ? J’arrive pas à me calmer. Mon regard reste aussi acéré que lorsque je regardais ma précédente proie. Je déteste les menteurs ! Mais, si c’est lui ?

Sa main se resserre sur mon épaule qu’il n’a finalement pas vraiment lâchée. Pourquoi je l’ai laissé faire ? Mais… Ce contact…
Impossible !
Il est mort !
Mensonge !
Tu es en train de te faire avoir !
Imposteur !
Mensonge !

Pourtant, je baisse légèrement ma garde. Mes yeux reprennent doucement leur couleur. Mais il mourra s’il m’a menti. J’en fais le serment. Il n’en sait rien pourtant et il me demande si je vais bien. Tiens, pourquoi me demander un truc pareil ? Par contre, je cracherais pas sur un peu de thé. Mais, avant toute chose…

Où est Qīngqiū ?


Ma voix est menaçante. Je le cherche depuis si longtemps que c’est la première chose que je veux savoir. Au point d’en oublier ses questions. Au point d’en oublier de manger. Au point d’en oublier le thé. Je veux voir mon Didi plus que tout autre chose !
Il faut le retrouver !
... le retrouver !
Didi, Gege va te retrouver coût que coûte !
Dépêche-toi !!
Tu veux pas le voir ?
Retrouve-le !

Bien sûr que je veux le voir ! Et le retrouver ! Mon Didi à moi… Mon regard se baisse un instant sous le poids du désespoir de ne l’avoir toujours pas retrouvé avant de le relever sur mon interlocuteur d’un air plus déterminé encore. Ma prise sur ma flûte se fait plus forte alors que je me tiens prêt à tenter de me reculer pour mieux faire mon invocation. Bai, quant à lui, il est perché sur le stand du marchand de fruits et piaille comme pour appeler.
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 11 Juin 2023 - 1:33
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

La réaction est vive mais je ne le lâche pas, je vois le soulagement dans la tenue du vendeur mais je me concentre sur Qian jueyì. Je sais à quel point il était instable avant… À quel point l’était-il à présent pour que ses yeux prennent cette teinte ?
Il ne semble pas me reconnaître… cela… n’est pas étonnant et sûrement qu’il m’aurait attaqué s’il l’avait fait, pour l’avoir laissé derrière sans tenter de le chercher plus activement. Dans un sens, je suis responsable de son état, d’autant plus que je suis au courant pour la quasi-destruction du clan où il s’était réfugié mais que même après cela, je n’ai pas tenté de le chercher. Je fais un pitoyable ami indigne de confiance en réalité… trop pris par la peur que l’on me demande de reprendre le clan, j’ai lâchement fui. Personne ne pourra m’accorder le pardon pour cela mais au moins, je suis assez lucide pour ne pas le demander.

Finalement, ses yeux reprennent lentement leur couleur bleu. Il se calme… me reconnaît-il finalement ? J’ai toujours eu du mal à vraiment comprendre ce qui lui passait par la tête, heureusement que ce n’était pas ainsi que j’arrivais à le calmer. Ce n’était pourtant pas la même chose maintenant, le temps avait passé et nous avions tous les deux changés, nous nous étions éloignés. Par ma faute.
J’écarquilles les yeux en entendant la question. Je ne m’y étais pas entendu. Qīngqiū, son frère… n’était-il pas mort avec les autres ? C’est vrai qu’il y avait eu quelques noms gravés mais pas le siens… si ça avait été lui qui avait bien enterré tout le monde alors il l’aurait reconnu… sauf s’il n’avait pas voulu le voir. Il est menaçant et je sens qu’il pourrait m’attaquer à tout moment et faire un carnage dans la ville si ma réponse ne lui plait pas mais… Comment puis-je réellement répondre à cela ? Peu importe s’il était vivant ou non, je ne savais pas où il se trouvait et je doutais que c’était une vérité qu’il accepterait d’entendre dans son état. Si le danger n’avait pas été aussi urgent, j’aurais certainement reculé.

En chasse je pense, il me semble avoir entendu qu’il est parti avec un groupe… je suis rentré entre-temps alors je ne l’ai pas encore vu.


Je parlais calmement sans pour autant le lâcher, prêt à l’assomer s’il le fallait tout en faisant tinter doucement ma clochette de clarté en bougeant faiblement pour tenter de l’apaiser. J’avais menti mais cela me semblait être la meilleure option dans la situation actuelle. Il fallait qu’il soit purifié, je ne pourrais voir son réel état qu’après.

Mangeons quelque chose en attendant, il risque de mettre plusieurs jours avant de rentrer et tu as besoin de repos après tous ces voyages.


Je jouais avec le feu et c’est pour cela que je me tenais prêt malgré mon air nonchalant. Je n’aimais pas cette situation… parce que je ne pouvais pas la fuir comme à ma mauvaise habitude. Peut-être que c’était un sermon de la vie pour l’avoir fait pendant autant d’années et fait souffrir autant de monde de part mon inaction.

Mù Qian jueyì
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:52
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


Peut-être aurais-je dû le tuer. Ah non, je dois retrouver Qīngqiū. Si je le tue, il pourra jamais me dire où il est. Mais il met tellement de temps ! Tellement ! Tellement !!
Il faut absolument le retrouver avant qu’il ne soit trop tard !
Nous ne le laisserons plus jamais seul…
Tuer les menteurs !!
On restera seuls avec lui !
On le protégera~

J’ai mal à la tête. Plus j’attends une réponse, plus je m’énerve. Évidemment, j’entends encore plus ces personnes qui chuchotent à mon oreille. Mes yeux rougissent à nouveau. Allez, petit chef ! Dis-moi où est mon frère ! Je sais que tu le caches quelque part ! Lui et toi, vous n’étiez pas au clan quand il a été détruit. Tu l’as forcément emmené avec toi ! Si tu n’me dis rien, alors je détruirais tout.
Tout détruire avec toutes nos forces ~~
Il ne mérite rien de moins puisqu’il cache celui qu’on cherche !
Les kidnappeurs sont pendus !!
Qīngqiū, où es-tu ?!!
Manger l’oiseau qui piaille ?

Mon regard rouge se lève sur Bai qui s’envole pour se réfugier sur l’épaule du petit chef. J’aime pas ça ! Je le fusille du regard. Bien sûr, ça ne l’empêche pas de chercher du réconfort auprès de An-Hui. Traître ! J’aurais dû te bouffer il y a… Non mais qu’est-ce que je raconte encore ?!

Avant que je me noie dans des pensées sans queues ni tête, passant par-dessus ceux qui semblent commencer à tourner autour de moi sans que cela ne choque jamais personne, An-Hui me dit que mon frère est en… Quoi ?! Comment ça en chasse ?!! Depuis quand on envoie des petits jeunes qui peuvent pas se défendre en chasse ?!! Et il l’a même pas accompagné ?!!

Tu t’fou d’ma gueule ?!


C’est décidé, tu vas passer à la casserole.
Je préfère à la broche, personnellement.
Pour moi, ce sera en soupe.
C’est vrai qu’il fait froid.
Adieu~

Je commence à vouloir me dégager de sa prise sur mon épaule. Hors de question que je le laisse s’en sortir impunément après avoir mis mon précieux petit frère en danger !

dliing

Pourquoi est-ce que je voulais le tuer, déjà ? C’était quoi la raison ? Ah… Quand j’ai faim, ça arrive souvent. Même avec Bai. Il a dû le sentir vu qu’il est sur l’épaule de mon ami. C’est pas une raison. Mais quand même… je ne le fais pas exprès…
Mes yeux reviennent à leur couleur d’origine et je soupire doucement. Faut que je me calme. An-Hui n’y est pour rien. Je crois…
Hein ? Quoi ? Manger ? Pour de vrai ?

C’est vrai que j’ai…


Il a dit quoi, là ?!
Pas avant plusieurs jours !
Le petit frère pas avant plusieurs jours !
Il faut le voir tout de suite !
Il faut le trouver !!

Me désintéressant totalement de la nourriture que je pourrais manger, je fusille à nouveau du regard mon interlocuteur. Sérieusement ?! Il voulait la jouer comme ça ?!
Violemment, je me dégage pour lui tourner le dos. Il faut que je trouve mon petit frère. Il ne faut surtout pas qu’il lui arrive quelque chose !
En me voyant partir, Bai s’envole pour piailler au-dessus de ma tête.

La ferme !!


J’ai mal à la tête. Je peux pas me calmer. Pas sans Qīngqiū. Il est le seul que je veux. Mon petit frère. Ma raison. Ma foi. Rien d’autre n’a d’importance !
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyJeu 15 Juin 2023 - 9:58
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

La solution choisie n’était pas la bonne… je pouvais le voir à son regard rouge posé sur moi et le fait que l’oiseau qui semblait être le sien s’envole pour venir sur mon épaule. Sa situation est totalement le retour de mes actes manquaient et ce que j’avais voulu fuir. Je n’étais pas et ne serais jamais un bon dirigeant, je n’avais pas la carrure pour cela… Pourtant, je ne pouvais pas non plus rester sans rien faire en voyant mon ami dans cet état. Surtout en sachant que j’avais une grande part de responsabilité dans cela.
Pourquoi n’était-il pas parti à GusuLan avec les autres de YunnanJuhua après l’attaque ? Mais surtout, pourquoi s’était-il mis au YuanQi ? Des zones d’ombres qui m'empêchaient de comprendre mais dont la présence n’était dû qu’à mon manque d’agissements.

Il veut se dégager mais je maintiens ma prise avec force. Le mouvement fait tinter ma clochette dans laquelle je mets du Qi. Je ne peux qu’espérer que le son l'atteigne et atténue sa crise. Mon mensonge n’a finalement pas aidé mais avec son expression, j’ai la sensation que la vérité aurait fait la même chose.
Je parle de manger et il semble s’apaiser un moment… un trop court instant où il semble perdu. L’oiseau s’envole alors qu’il s’agite de nouveau mais je ne le lâche pas pour autant, le prenant plutôt dans mes bras avant qu’une attaque ne parte et ne blesse quelqu’un qui serait un peu trop près de nous.

Je suis désolé Qian jueyì.


Sans lui laisser le temps de protester, je profite de l’avoir dans mes bras pour appuyer sur un point précis de sa nuque pour lui faire perdre connaissance, le rattrapant avec facilité puisque je l’avais déjà dans mes bras.
Soupirant, je m’assure qu’il soit bien endormi avant de récupérer sa flûte que je glisse dans ma manche et le met sur mon dos tout en réfléchissant. Je pourrais l’emmener à Lianhua Wu mais… j’ai peur de ce qu’il ferait là-bas. D’un autre côté, il avait besoin d’être purifié et les clochettes de clairvoyance ne pourraient pas être assez puissantes pour cela.

C’est donc sans avoir le choix mais peu serein que je prends la direction du clan et de l’infirmerie, invitant l’oiseau à nous suivre d’un mouvement de tête et lui promettant des graines de lotus pour son bon travail.
Une fois à l’infirmerie et après avoir expliqué la situation au médecin, un message fut envoyé à GusuLan alors que je restais pensif au chevet de mon ami. S’il se réveillait, la situation risquait d’être encore plus compliquée… comment faire ? Nous n’allions tout de même pas le sceller ? Pourtant, c’est la proposition que me fit le médecin. C’était donc à moi de choisir…

Je fermais les yeux, les doigts sur les paupières.
C’était horrible… je voulais fuir.

Mù Qian jueyì
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:52
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


Mes rêves, comme très souvent, sont totalement psychédéliques. D’un autre côté, j’ai l’impression d’en avoir fait un très long juste avant cette série de formes et de couleurs sans fin qui auraient donné la nausée à n’importe qui.
J’ai mal partout, comme si j’avais couru pendant des jours sans jamais m’arrêter. Ou que je m’étais battu pendant des jours jusqu’à ce que je n’ai plus d’ennemi. Heureusement que je suis couché confortablement. Je crois que j’aurais pu pleurer sinon…
Doucement, les yeux fermés, je bouge mes membres pour m’étirer tout en restant couché sur le dos. Lorsque je me relâche, mes mains se trouvent au-dessus de ma tête alors que je suis totalement étendu sur ma couche. Je prends tout doucement conscience de mon corps. Ouais… Ce devait être un très long cauchemar dont je n’ai pas su me réveiller. Comment peut-on penser à des trucs pareils ?! Oui, Qīngqiū va forcément bien… C’était juste un cauchemar…

J’ouvre les yeux sur un plafond. Un plafond en bois comme n’importe quel autre. Raison de plus pour penser que ce n’était qu’un affreux cauchemar. Je suis en sécurité, à la maison. Ah… Je devrais en parler à Qīngqiū ou à An-Hui… Peut-être qu’ils pourront me consoler un peu ? Ahah ! Depuis quand je cherche à être consolé au juste ? Mais c’est vrai que je me sens triste… Rêver de perdre des personnes qu’on aime, c’est horrible… Heureusement que ces voix ne m’embêtent pas trop pour le moment. J’ai si mal à la tête que je pourrais en crever…

Je reste comme ça un moment. Je profite du calme. Je profite que les voix ne m’emmerdent pas. C’est si rare. Plus que les autres ne le pensent en réalité. Et elles étaient encore pires dans mon cauchemar. Comme si elles ne pouvaient jamais s’arrêter. Ah… Il faut que j’arrête d’y penser sinon elles vont revenir.
Je me demande si je devrais prendre des animaux spirituels comme Bai et Zhong. Et les appeler comme ça. Ce serait une bonne idée. Ça m'avait bien aidé dans mon rêve, alors pourquoi pas maintenant ?
Alors que je pense comme ça, une tête de faucon apparaît dans mon champ de vision. Je le regarde un moment. Je… rêve ? Pourquoi le faucon de mon rêve est-il devant moi ? … J’ai pas envie de savoir… Non, ma tête… Ne commence pas à me jouer des tours comme ça… Je veux pas…

L’oiseau s’approche et s’installe entre mon bras et ma tête, tout contre mon épaule. Il est chaud et doux… Il me rappelle des souvenirs. Des souvenirs très doux, très chaleureux et calmes. … Attends… Des… souvenirs ?!
Prenant une respiration difficile, je passe ma main opposée à Bai sur mon visage. Je ne veux pas ! Je veux pas que ce soient des souvenirs !! Cela voudrait dire que Qīngqiū n’est pas là ! Et An-Hui non plus !! Et jusqu’où vont les rêves et la réalité dans ce cas ?! Pourquoi… ?
Et non, rien n’était un rêves~
Nous sommes tous réels, tout comme le fait que tout a été détruit.
Détruits ! Détruits !
Qīngqiū, où es-tu ?!!
C’est quand qu’on mange ?

Je me sens grimacer. Elles sont revenues… Et elles rendent mon mal de tête encore pire !

Sans faire gaffe à Bai qui se décale sans quitter mon oreiller, je me relève en gardant ma main sur mes yeux. Puis, vivement, sans dire quoi que ce soit, je commence à me frapper le front avec violence. Il faut qu’elles se taisent !!! J’ai besoin de calme… Je me sens tellement désorienté… Est-ce que je suis encore plus fou que je le pensais… ?

Une fois que j’ai la sensation que les voix me laissent tranquille, je regarde autour de moi. Ce n’est pas ShangxiRèn. Ce n’est pas non plus YunnanJuhua. La couleur violette des lieux et l’agencement de ce qui me semble être une infirmerie n’ont rien à voir avec celles que je connais. Puis, mon regard se pose sur mon ami, An-Hui. … Rien n’était un rêve… A moins que…
Encore une fois, je cache mes yeux d’une main et je demande gravement :

Seulement si t’es réel… On est où, An-Hui ?


Je sais qu’il est au courant. Si c’est lui, je suis certain qu’il comprendra que je suis totalement paumé et que j’essaye d’avoir un ancrage. Tout seul, je n’y arriverais pas et Bai, qui est venu sur mes genoux, ne peux pas me faire comprendre s’il est réel ou pas. Sans compter que… que… j’ai vraiment été horrible avec lui !
J’espère être un minimum lucide et que ça durera un peu… Malheureusement, j’ai la sensation que je dois en profiter à fond parce que je peux perdre pied à tout moment. Je déteste cette sensation…
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptySam 17 Juin 2023 - 17:19
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

Un léger bruissement me fit retirer lentement mes doigts de mes paupières, ouvrant les yeux sur mon ami en train de se réveiller. J’étais… resté pensif autant de temps ? Cela ne me surprenait pas vraiment dans le fond. Je le laisse émerger doucement, ne voulant pas le presser ou le surprendre. Il avait été en pleine crise avant que je ne doive l'assommer alors je préférais faire le maximum pour éviter que la prochaine ne revienne trop vite, d’autant plus qu’il n’est toujours pas purifié.
Pour s’était-il mis au YuanQi ? Que s’était-il passé pendant l’attaque de YunnanJuhua pour qu’il en vienne à cela ? Quand bien même il me faudrait savoir à un moment donné pour pouvoir l’aider, ce n’était pas des questions que je pouvais poser pour le moment.

L’oiseau prends les devant mais je ne bouge pas, mes coudes sur mes genoux alors que mes mains sont repliés sous mon menton et devant ma bouche. Je ne suis pas au repos, je suis prêt à agir à tout moment malgré mes prières pour ne pas en arriver là. J’aimerais au moins que son réveil se passe bien, qu’il puisse savoir qu’il est en sécurité avant de sombrer de nouveau et de devoir prendre des mesures plus drastiques.
Je me redresse alors qu’il se relève pour se frapper le front avec violence de son poings. Je lève à moitié une main vers lui sans pour autant le toucher, peiné de le voir ainsi. Je ne sais pas quoi dire qui pourrait le réconforter… je ne suis même plus légitime de m’occuper de lui après l’avoir abandonné en réalité.

Il lève enfin les yeux vers moi et ma main retombe le long de mon corps. Je ne sais pas s’il me reconnaît, je n’ai pas le temps de le voir qu’il se cache les yeux et se faisant, une bonne partie du visage.
Si je suis réel… il me reconnaît, c’est donc une crise “habituelle”... une très légère qu’il me faut surveiller de près, je ne peux pas le laisser seul.

A Lianhua Wu, la demeure du clan YunmengJiang… nous sommes à l’infirmerie.


Je fais quelques pas pour remplir un verre d’eau que je lui tends doucement. C’est terrible, alors que j’avais l’habitude de lui parler et de le rassurer, je ne sais actuellement pas comment faire et quels mots prononcés et cela est entièrement de ma faute.
Je me rassois sur la chaise en face de lui, ne le quittant pas des yeux.

Prends le temps qu’il te faut.


Je ne pouvais pas lui dire que je ne le quitterais pas parce qu’à défaut de remonter des mauvais souvenirs alors que je suis parti sans revenir, cela poserait sûrement des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre.

Mù Qian jueyì
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptySam 17 Juin 2023 - 21:15
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


J'ai mal… Peut-être que me donner un coup à la tête n'était pas la meilleure idée que j'ai pu avoir… En même temps, à quel moment la moindre de mes idée à été bonne ? Je ne sais même plus différencier le vrai du faux, le cauchemar de la réalité. Même mon ami, je suis incapable de le différencier d'une apparition que je serais le seul à voir… Comment me faire confiance dans ces moment-là ? Je n'ose pas espérer obtenir une réponse à ma question.

Je ne libère pas mes yeux. A vrai dire, tant que je n'aurais pas de réponse, je ne pourrais pas avoir confiance en ce que je vois. Déjà que je ne peux plus gérer ces voix… Je ne veux pas voir cette silhouette familière qui n'ose même pas s'approcher de moi. Si je viens à croire que c'est lui alors que ce n'est pas le cas… je ne veux pas…

Une voix. Seule. Familière et masculine. Qui répond à ma question. Doucement, je pose ma main sur ma cuisse pour regarder An-Hui qui est toujours là. Il bouge. Il a une présence. Il me donne un verre d'eau que je peux prendre, même si je suis très prudent en le faisant. La plupart du temps, quand ça n'existe pas, je cours après ces apparitions et je n'obtiens jamais rien. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Comment en être sûr ? Personne ne m'a plus aidé à déceler le vrai du faux depuis pas mal de temps. A moins que ce ne soit encore…
Je soupire et bois une gorgée d'eau. Ça fait du bien… Je profite à fond qu'elles ne reviennent pas encore, ou qu'elles soient trop faibles pour m'emmerder. Mais… je sais que ça ne durera pas…

Maintenant que j'ai bu un peu, je pose le verre contre mon front. Ça fait du bien… Par contre, qu'est-ce que je fous à Yunmeng ? Je n'ai aucune raison d'être là… A moins que mon idée première ait été de revenir à Yunnan, mais même avec cette idée… Qu'est-ce que je fous là ? Il s'est passé quoi ?

Ça n'a aucun sens…


Ce murmure m'a totalement échappé. Je n'y comprends plus rien, comme s'il me manquait des pans entiers de souvenirs. Le pire c'est que plus je réfléchis, plus je me sens assailli par des bourdonnements qui deviennent plus clairs au fur et à mesure. Je fronce les sourcils en fermant les yeux. J'ai vraiment mal à la tête à cause de ça…
En rouvrant les yeux, je regarde An-Hui pour lui demander doucement, faisant attention à chacun de mes mots pour être certain de ne pas les oublier ou qu'ils n'échappent pas à mon contrôle :

Comment je suis arrivé ici ?


Je dois avouer que j'ai peur de la réponse qui pourrait m'être donnée. Avec les vagues souvenirs aux allures de cauchemar qui semblent me parvenir, je ne m'attends à rien de calme ou d'agréable. A vrai dire, j'ai beau le cacher derrière mon air calme, j'ai vraiment peur. Ça me terrifie d'avoir la possibilité de découvrir que je suis en réalité un monstre. Et… si c'est le cas… qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas moi qui ait détruit ShangxiRèn et YunnanJuhua ?
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyLun 19 Juin 2023 - 7:34
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

Il a pris le verre et je le laisse boire tout en me rasseyant et restant attentif à la moindre de ses réactions. Je lui laisse prendre le temps qui lui faut et ordonner son esprit dans le calme. Le brusquer mènerait seulement à pire que mieux, je le sais bien. Pourtant, je sais que j’aurais dû me dépêcher pour prévenir Mingxia de sa présence ici avant qu’elle ne le sache par quelqu’un d’autres et que la situation ne devienne intenable.
Je masquais un soupire, mes doigts serrant un peu mes genoux à cause de l’inconfort que provoquait en moi toute cette affaire. Je savais que viendrait le jour où je devrais payer toutes mes fuites et mes manquements mais j’aurais préféré que ce ne soit pas au détriment de la vie des autres.

Aucun sens…
Son regard semblait perdu, tout comme il me donnait l’impression de lutter pour garder pieds. Au moins, pour le moment, il était toujours lui-même. Il ouvre enfin à nouveau les yeux et son regard croise le mien. Un regard que je n’avais pas vu depuis longtemps et qui ne m’aurait jamais mis mal à l’aise si je n’avais pas été occupé à le fuir toutes ces années comme tous les autres.

Une seule question est posée, très simple mais qui a elle seule me montre toute la difficulté de la situation. Elle montre à quel point il est perdu et sûrement depuis longtemps puisqu’il ne savait pas reconnaître ma présence d’une illusion. Comment pourrais-je répondre alors que je ne sais pas la route qu’il à pris pour venir jusqu’ici ? Vient-il directement de YunnanJuhua ou a-t-il fait un énorme détour durant toute ses années pour afin “échouer” ici ?

Je ne sais pas… Je t’ai retrouvé au marché de Yunmeng pas loin d’ici, tu discutais avec un marchand assez vivement quand je t’ai pris avec moi.


Une façon de dire que je suis certain qu’il comprendra : il avait failli s’attaquer au marchand en état en proie à une crise mais je l’avais arrêté. Je doutais toutefois que ça le rassure, surtout qu’il ne devait pas s’en souvenir. Qu’avait-il oublié encore ? Ou plutôt…

Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?


Parce que si la question ne devait pas être plus simple, elle avait la décence au moins d’être plus précise malgré toutes les interrogations et déconvenues qu’elle soulèverait.

Mù Qian jueyì
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptyMar 20 Juin 2023 - 4:01
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
feat : Chuuya Nakahara | Bungou Stray Dog

Mù Qian jueyì


13 novembre 10
Yunmeng, avec Tao An-Hui


Il ne sait pas. Si lui ne sait pas, alors, qui ?
Qu’est-ce que… ?! Comment en suis-je arrivé à faire une crise au point de m’en prendre à un honnête marchand ? Pourquoi ? Et, surtout, comment ça se fait que je ne m'en souvienne pas ?! Je ne me rappelle pas du tout de comment je suis venu à Yunmeng ou la raison, ni quand j’ai eu cette idée… Et si j’ai tenté de faire du mal à quelqu’un, un honnête marchand, qu’ai-je donc fait d’autre depuis… depuis… tout ce temps…

Derrière moi, j’entends Bai m’appeler. Peut-être est-ce parce que je ne bouge pas, il va se percher sur le rebord du lit, devant mes yeux. Il m’appelle à nouveau. Je me demande ce qu’il a… Il est vrai que j’avais une relation toute particulière avec lui, avant. Il s’approchait de moi, me faisait des câlins en étant perché sur mon épaule… … Pourquoi ne vient-il pas plus près ? Pourquoi… ? J’ai l’impression que ma relation avec lui est brisée même s’il reste attaché à moi. Qu’ai-je donc fait ?!

J’ai un élan de douleur à la tête qui me fait fermer les yeux. Je crois que… je vais perdre pied.
Malgré ma peur, je me montre toujours calme. Je ne veux pas angoisser An-Hui. Pas après si longtemps. Je ne veux pas lui apporter de problèmes ou me montrer aussi faible. Encore moins alors qu’il me demande quelle est la dernière chose dont je me rappelle. Je dois tenir… tenir…
Il faut absolument le retrouver avant qu’il ne soit trop tard !
Le passé n’a aucune importance !
Tuer les menteurs !!
Il faudrait penser à manger…
On devrait s’amuser~

Oh non…
Je secoue doucement la tête, inconscient que mes yeux reprennent progressivement leur couleur rouge à mesure que les voix se font insistantes. Je réfléchis pourtant à mon dernier souvenir. Du moins, celui dont je suis certain de la véracité. Ce sont finalement des flashs qui me parviennent. Je ne les comprends pas tout de suite mais je finis quand même par avouer d’une voix douloureuse après avoir humecté mes lèvres :

La destruction de YunnanJuhua…


Et tout ce qui va avec, mais je n’ai pas le temps de l’avouer. Je suis arrêté par ces voix qui reviennent avec force, me faisant finalement flancher.
C’est à notre tour de tout détruire !!
Ils méritent de perdre autant que toi ~~
Si seulement Zhong était en vie…
Qīngqiū, où es-tu ?!!
Manger… !

C’est vrai… Zhong… Il est…
Tu sais bien que ce n’est pas la seule chose que tu as perdue.
Je préfère à la broche, personnellement.
Il a détruit ta cultivation !
Il t’a tout prit !!
Pauvre Jindan…

En fronçant les sourcils, je relève la tête, prêt à en découdre, totalement porté par ce que j’entends. Je vois alors un homme emportant mon épée et ma flûte. Pour éviter qu’il s’enfuit avec tout ce qu’il me reste, je lui jette mon verre dessus, faisant s’envoler Bai qui, apeuré, s’envole par la fenêtre. Alors que je le vois évanoui sur le sol, je me calme un peu.
Dévore-le !
Détruits-le !
Massacre-le !
Détruit tout !!
Te laisse pas faire !!
Faut le couper en tout petits morceaux !

C’est vrai que je devrais l’empêcher de faire quoi que ce soit de plus. Je commence donc à me lever. C’est là que je le vois là où devrait être An-Hui.
C’est lui qui t’a tout volé !!
A mort !
On devrait l’étrangler
Crève-lui les yeux !
C’est pas An-Hui !!!
Un menteur !
Brûler les menteurs !!
Tu vas quand même pas rester là sans rien faire ?!!
Pauvre Zhong…
Une punition est de rigueur, non ?
A mort !
Crever les yeux…
Détruire~~

Sans crier gare, je m’élance sur An-Hui, sans avoir conscience que c'est lui, dans l’idée de l’étrangler. En rage, je hurle en essayant de lui faire le plus de mal possible de mes mains puisque je n’ai rien d’autre à disposition pour ça :

Tu m’auras pas deux fois sale bâtard !!! Même sans Jindan j’peux te faire vivre l’enfer !! Enfoiré, rends-moi Zhong !! Rends-moi la vie que j’avais !!! Rends-moi tout c’que tu m’as prit !!!!


Des larmes roulent sur mes joues. Je ne fais rien pour ça. Je n’en ai pas conscience. Une foule m’encourage. Pourtant, je ne suis pas assez fort ou en forme pour gagner malgré ma rage. Si je ne m’arrête pas, c’est parce que j’ai tout bonnement perdu toute once de lucidité.
Tao An-Hui
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui EmptySam 24 Juin 2023 - 17:29
Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2023
feat : Hua Ling | Zhang Men Taimang

Tao An-Hui


N’abandonne pas un vieil ami

13 Novembre de l'an 10 || Yunmeng

Il semble mal et probablement que ma question n’est pas pour aider pourtant, j’ai besoin de savoir. Et lui aussi dans un sens, il faut qu’il puisse remettre de l’ordre dans ces idées. Après tant de temps passé, est-ce que je pourrais réellement l’aider en réalité ? Il ne serait pas étonnant qu’il ait perdu confiance en moi et donc que mes mots ne puissent plus l'atteindre à présent malgré les efforts que nous y mettions.
Il secoue la tête, je reste attentif et prêt à réagir au moindre de ses mouvements pour ne pas risquer de mettre le clan en danger en plus de tout le reste. Je connaissais son état avant, je savais à quel point les choses pouvaient vite évoluer mais à présent, cela pouvait sûrement être bien pire. Finalement, c’est la destruction de YunnanJuhua qui est le dernier événement en date dans ces souvenirs… Cela remonte déjà à un an… C’est inquiétant, terriblement.

Il s’attaque à moi et j’écarquille les yeux sous la rapidité dont il fait preuve, lui attrapant les poignets pour éviter qu’il ne puisse atteindre son but. Son Jindan… C’est donc pour cela ? Je fais tinter la cloche de clarté tout en bougeant rapidement pour l'assommer de nouveau, le tenant contre moi pour ne pas qu’il ne s’écrase au sol avant de le coucher sur le lit.

Pardon… tout est de ma faute… Je suis désolé Qian jueyì…


M’assurant qu’il “dorme” bien, j’appelle le médecin pour que l’on puisse le sceller afin qu’il ne se réveille plus le temps que l’envoyé de YunnanJuhua ou de GusuLan ne vienne pour le purifier puisque les deux clans ont été avertis.
Maintenant, il ne restait plus qu’à prévenir Jiang Mingxia de la présence d’un utilisateur de YuanQi ainsi que son identité avant qu’elle ne veuille le tuer de ses mains.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. || PV Tao An-Hui Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:09