Le plus effrayant des maux, la mort, ne nous est rien : quand nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la est là, c'est nous qui ne sommes pas !

An 1 de l’ère Shǐjiànguó ,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants.

Les anciens souvenirs oubliés refont surface sous les sons des flûtes et des guqin, annonçant une nouvelle houle plus forte que la précédente. C’est ainsi que profitant des remous, les esprits libres et désobéissant des pratiquants du Dao profane se libèrent des ombres en se montrant au grand jour, estimant que la peur de leur art et la retenue ne doit plus appartenir à ce monde.
Toutes les règles connues rayonnent comme un mirage illusoire alors que la limite entre le mal et le bien, l’harmonie et le chaos se fend sous les coups des puissants. Une lueur d’espoir brille timidement sous une légende plus ancienne que le monde : des artéfacts oubliés qui pourraient maintenir l’équilibre. Pourtant… ils sont aussi mystiques que dangereux alors, que se passerait-il s’ils étaient retrouvés par de mauvaises personnes ?

Alors que les questions se posent et que certains se battent pour que tout ce qui a été construit ne disparaissent pas dans un battement de cils, chacun doit trouver son chemin entre les larmes et les rires pour préserver leur cœur des futures tempêtes à venir.

Huǒ Yín Húdié


Lán Sī Yún


24.06.2023 Mis en place du thème final.
02.06.2023 L'Encyclopédie générale est maintenant disponible.
28.05.2023 Fin de l'installation du thème provisoire.
27.05.2023 Pré-ouverture du Forum pour ceux voulant découvrir en avant première les plaines du Royaume Terrestre.
30.04.2023 Annexes sur le Royaume Terrestre terminées.
01.04.2023 Création du forum


Observe avec nous le tumulte du monde,

Derniers sujets

» La mort est un état de non-existence. || PV Chun De Feilong
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:35 par Chun De Feilong

» Les retrouvailles ne sont qu’une illusion // Pv Lan Qingquan
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:23 par Yuàn Sīzhuī

» Après la bataille || PV Jīngshén
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:32 par Chéng Zhōngchéng

» Des bienfaits de la chasse aux méfaits de l'alcool || Pv Lei-An
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:19 par Lan Qingquan

» Quelques ajustements pour quelques cadets || PV Lei-An
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:50 par Lan Si Yun

» La force de se battre || PV Hei'An
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:08 par Heiyè Yù

» La mort nous nargue || PV Jiang Mingxia & Tao An-Hui
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptySam 22 Juil 2023 - 12:19 par Jiang Mingxia

» Au coeur du lotus [Pv Tao An-hui]
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptySam 22 Juil 2023 - 10:57 par Jiang Mingxia

» Le mariage est une sottise faite à deux que l'amour seul peut excuser || PV Jiang Mingxia
III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:37 par Cài Xiào shànliàng

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



III / Royaume Souterrain - Les Habitants
Fù Huáng
Empereur Céleste
MessageSujet: III / Royaume Souterrain - Les Habitants III / Royaume Souterrain - Les Habitants EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:34
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2023
Fù Huáng




Une petite mort s'il vous plait - Rang et capacités


Guǐ


Contrairement à ce que pense les Cultivateurs, les fantômes ne sont pas que des esprits perdus ou voulant rependre leur rancune et assouvir leur vengeance. Du moins, même si tous les fantômes restent sur le plan terrestre parce qu'ils n'ont pas fini ce qu'ils ont à faire, c'est bien dans le plan souterrain qu'ils apparaissent la première fois.
Ils sont aussi connu sous le nom commun d'Êtres altérés.

Une petite mort s'il vous plait


Pour plus de clarté, voici les étapes qui passe de vie à trépas... jusqu'à la mort un peu vivante dirons-nous.

1ère étape : Mourir.
2ième étape : Avoir un profond sentiment de haine ou d'inachevé durant la mort.
3ième étape : L'âme fantomatique apparaît dans le monde souterrain.

Une fois apparu dans le monde souterrain vous serez plongés dans le noir. Vos souvenirs seront éparses voir impossible à saisir et vous ne verrez rien à par vous-même, comme si votre corps faisait sa propre lumière. Passez un certains temps (qui peut se compter en minutes, heures ou années, c'est aléatoire surtout que vous n'aurez aucun notion du temps, c'est pour ceux qui vous attende que c'est plus long), deux portes s'ouvriront devant vous.

Première porte, vous pourrez voir le monde des humains. Si vous choisissez cette porte, alors vous serez un fantôme errant perdu, empreint de vengeance ou sans but mais n'aurez aucune réelle conscience et souvenirs. Ce sont les fantômes bien connu des Cultivateurs.
Seconde porte, vous verrez une ville étrange qui est très animée et pleins de lumières. Si vous choisissez cette porte, vous vous retrouverez dans les alentours de la ville de Guǐ Shì et libre à vous d'entrer en ville ou de visiter le royaume souterrain.


Rang et capacités


A noter : L'existence de ces rangs ne sont connu que des fantômes eux-mêmes et des officiers célestes. De part leurs capacités, les fantômes Sauvages sont pris pour des utilisateurs de YuanQi quand leur route croise celle d'un Cultivateur et qu'un combat fait rage. Les autres sont simplement considérés comme des Esprits particulièrement retords par les Cultivateurs.
Concernant les fantômes Suprêmes, ils sont considérés comme des démons par les Cultivateurs.


恶 è, Malice
Quand l'esprit d'un mort apparaît pour la première fois dans le Royaume souterrain, il commencera toujours par ce rang. Certains le reste éternellement, intéressé par cette "vie" qui peut être tranquille.
Physiquement, ils ont une forme translucide avec l'apparence qu'ils ont à leur mort. Autrement dit, on peut voir une tâche noir à l'endroit où ils ont été blessé mortellement s'ils ne sont pas décédé naturellement. Si leur tête leur manquait - ou tout autre membre arraché durant leur trépas - ils peuvent se promenait avec en le portant sous leur bras ou dans un sac. Il s'agirait de pas les perdre... De manière général, ils sont donc tangible dans le royaume souterrain mais intangible dans le monde des humains.
Ils dégagent une forte énergie YuanQi qui - outre leur physique - se fait rapidement identifié par les Cultivateurs de rang cadet Di Er et les officiers céleste.

Pour monter de rang, il faut passer par le meurtre que ce soit d'humain ou de leur semblable (~1.000 âmes).
Niveau de nuisance : tuer une cible unique.

厉 lì, Menace
Globalement, ils ont un physique moins translucide et c'est à partir de ce niveau que l'envie de visiter le monde des vivants pour y répandre du chaos se fait un peu plus forte, ou si ce n'est pas du chaos, au moins pour aller faire ce pour quoi ils sont restés dans cette demi-vie. S'ils ont oublié leur vie à leur renaissance, c'est aussi à ce moment là que les souvenirs reviennent. Il se peut que parfois, ils aient une apparence à mi-chemin entre un humain et un animal ou un humain et un objet selon leur mental, des souvenirs forts ou bien ce qu'ils ont assimilés pour monter de rang. A noter que ce sera dorénavant leur forme réelle et qu'ils ne pourrons la cacher qu'à partir du rang sauvage. Ils commencent à avoir des capacités liés à ce qu'ils ont assimilés ou liés à la façon dont ils sont morts.
Ils dégagent une énergie moyenne de YuanQi qui - outre leur physique ou changement de forme - se fait rapidement identifié par les Cultivateurs de rang cadet Di Yi minimum et les officiers céleste.

Pour monter de rang, il faut passer par le meurtre que ce soit d'humain ou de leur semblable (~100.000 âmes)
Niveau de nuisance : capable d'anéantir un foyer.

凶 xiōng, Sauvage
A partir de ce niveau, ils commencent à être considéré comme un réel danger et les officiers céleste leur donne une chasse assez importante pour éviter un chaos dans le monde des vivant mais aussi empêcher la venue d'un futur rang suprême. Les particularités physique qu'ils ont eut au rang précédent sont gardés mais ils peuvent changer de forme pour masquer leur réelle apparence (plusieurs heures). Sous cette forme, ils n'ont ni battements cardiaque, ni pouls et leur température et un tout petit peu plus basse que la moyenne.
Les pouvoirs eut au rang menace sont plus puissant et plus précis. En plus du changement de forme, ils peuvent augmenter l'énergie de YuanQi qu'ils dégagent pour appeler les revenants la zone qui obéissent aux ordres qu'ils donnent. Leurs ordres peuvent difficilement être contré par un utilisateur de YuanQi voir pas du tout si l'utilisateur n'est pas un vétéran, un fantôme suprême ou une calamité. Ils peuvent utiliser leur énergie pour faire voler les épées à la façon des cultivateurs.
Ils dégagent une énergie faible de YuanQi qui - malgré leur changement de forme - se fait identifié par les Cultivateurs de rang Maître minimum et les officiers céleste.

Pour monter de rang, il faut passer par le meurtre que ce soit d'humain ou de leur semblable (~1.000.000 âmes) et passer les épreuves du mont Tonglu qui ne s'ouvre aléatoirement tout les quelques centaines d'années sachant que les risques d'être annihiler sont fortes.
Niveau de nuisance : capable de massacrer une ville entière.

绝 jué, Suprême
Même si leurs capacités ne changent pas par rapport au niveau précédent, le réserve d'énergie et leur puissance montre drastiquement au point d'être un réel problème pour des officiers célestes de niveau moyen. Ce qui les rends encore plus retors est le fait qu'ils ne peuvent pas facilement être identifiable dans la mesure où ils peuvent facilement se faire passer pour un vivant et tenir leur forme modifié pendant très longtemps (plusieurs jours). La seule façon de les différencier d'un être humain lorsqu'ils prennent cette forme c'est l'absence de pouls et de battements cardiaque, leur température est également un tout petit peu plus basse que la moyenne même si rien de choquant.
Ils ne dégagent aucune énergie particulière ce qui fait qu'ils ne peuvent pas être détecter par les Cultivateurs ou les officiers céleste.

Niveau de nuisance : capable de détruire une nation entière.






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:06